Aller au contenu
Lelex98

impossible de connecter mon iPad au Wi-Fi !

Messages recommandés

bonjour, j'ai eu un nouvelle iPad suite a la "mort" de mon premier il y a un mois environ, et depuis à peine une heure, inpossible de le connecter à mon réseau wi-Fi, ni a mon relais, ni a aucun autre réseau ! il est marque que je suis connecté a ce réseau, mais quand je vais dans les paramètres, la roue qui me dit que je me connecte au réseau ne s'arrête plus ! je n'ai plus le signe de validation a cote du nom du réseau ! j'ai reinitialisé les réglages réseaux, mais rien a faire, mon iPad ne veut plus se connecter ! (sur toutes las app utilisant internet un message "vous n'êtes pas connectes a internet" ou pour yt "connexion a YouTube impossible" etc...)

je ne sais pas quoi faire, il y a 20 minutes a peine, internet marchait très bien, la c'est finit !

merci de vos réponses !

Bonjour,

Devolo, ce sont bien les modules cpl(courant porteur en ligne)

quel système utilisez vous?

Peut etre ce système wifi?

Dlan.

Modifié par confal44

oui je me suis connecté a mon relais (il n'est pas sécurisé) mais ma livebox (orange) l'est elle. Mais mon ipad ne peut se connecter a aucun réseau ! même en allant dans le parc en bas de chez moi où le réseau est en libre service, mon ipad ne peut se connecter, je suis en train de me dire que le problème a l'air d'être interne, ce qui expliquerait l'arret brusque du fonctionnement wi-fi ! :/

Bonjour et bienvenue :)

Quelques précisions seraient utiles pour que nous puissions t'aider !

1) Avec un iPad 1 ?

2) Quel type de box ?

3) Depuis combien de temps ?