Aller au contenu
trebla

Les meilleurs jeux que j'ai téléchargés

Messages recommandés

Bj

Je donne ici les meilleurs jeux que j'ai choisis:

Jeux de circuits:

Real Racing, excellent avec bcp d'assistance pour les moins doués

GT Racing Motor académie , encore plus réaliste, il faut ralentir, freiner, comme en vrai, sinon on est dans le mur, pas cher, pdt la course, (glisser le doigt de gauche à droite pour changer de situation du pilotage)

Aqua moto Racing, un excellent moment de détente

Jeux mécaniques

FLIPPER : Pinball Ride free, a un graphisme dynamique et bien fait, grande réactivité

Jeu de billes : Multipong for iPad

Bowling : facile et ludique: 300 Bowl Universal

Un aquarium à décorer soi-même et pour vous donner l'heure : Colorful Aquarium for iPad (il faut tapoter l'écran pour nourrir les poissons après avoir afficher la boite)

Petit dessins ludiques

Pad a dessin, qui dispose d'une belle base de composants avion, poissons, animaux, couer...

Touchy Touch, qui fait disparaître un sujet sur une photo, et le remplace par le même fond voisin: de la magie à la portée d'une touch.

Bon amusement, et merci de partager vos découvertes.

moi j'ai adoré commande & conquers ! ,car j'adore j'ai jeux de stratégie particulièrement les C&C surtout pour sont mode en Wi-Fi et Bluetooth.

y a amateur Surgeon qui est pas mal aussi , c'est un jeux ou l'on est un chirurgien mais pas dans le genre réaliste.

je ferai une liste bientôt de tout les application qui m'on vraiment plus :)

Salut, j'ai un soucis avec command and conquier, quand je synchronise avec l'ipad, j'ai une erreur d'installation OXE8008001... que dois je faire svp ?

Merci

et application, je suppose, récupérer sur Cydia (donc craker?).

Désolé .... je ne pense pas que sa soit le meilleur forum (il y en as peu) pour parler de ce genre de chose (illégal)

Le JailBreak n'ai pas interdit (légalement). Il arrive d'avoir certains problèmes, et il ne faut pas s'étonné de ces problèmes par la suite.

Je pense que tu as clairement vu que j'était contre le Jailbreak. Mais encore plus contre le piratage.

Que tu es télécharger sur Cydia ou autre une application craquée, c'est illégale.

Je t'inviterai donc simplement a passer la prochaine fois par une voie beaucoup plus légal, l'AppStore, ou bien par Cydia pour les applications tierces (et a tes risques et périls.).

Désolé