Aller au contenu
PDD

[Résolu] information sur une vidéo prise avec l'IPad 3

Messages recommandés

Je prend souvent mes petits enfants en vidéo, la qualité est vraiment bonne. Par contre je ne sais pas retrouver la date de la prise de vue, merci de me donner la solution si il en existe...

Dans l'application Photos, pas de réponse.

Par contre, si tu installes iPhoto, toutes les photos et vidéos contenues dans Photos basculeront dans iPhotos, et là, tu retrouves toutes les infos sur tes photos ou vidéos : date et localisation, entre autres.

Avec un iPad jailbreaké, on trouve dans CydiaStore un tweak nommé Dater (0,99$) qui affiche d'un touch sur la photo ou vidéo (dans l'app Photos) la date et l'heure de prise de vue :)

merci pour les infos, le mien est neuf et pas jailbreaké...donc je passerai par Itune et débourserai encore...

Pas de regrets. iPhoto est une application formidable. Quasi indispensable. :p

@Sapo,

Dans le descriptif de iPhoto il n'est pas fait mention des videos mais seulement des photos.

Le souhait de @PDD concerne les videos. Est-ce que tu confirmes que iPhoto satisfera son besoin.

Je n'utilise pas iPhoto d'où mon ignorance :8

Je confirme.

Pour les vidéos, comme pour les photos, iPhoto te donne la date, le lieu, la dimension et le poids.

En outre, il te situe la vidéo sur un plan, et tu peux ajouter un commentaire en cas de transfert sur Facebook ou Flicker.

Je confirme ce que dit @Sapo

1340893115461.jpg

Par contre méfiez-vous de la geo localisation de vos photos/vidéos, ça peu être pratique dans un cadre privé, mais aussi très intrusif voir dangereux une fois public : les infos de gelocalisatin reste affiliées à la photos une fois envoyer sur un hébergeur et postée sur un forum ou une annonce,

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.