Aller au contenu
Lanfeust

Je l'ai testé pour vous : IM +

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Alors j'ai trouvé une application qui devrait en séduire plus d'un. Je pense aussi que certains d entres vous la connaisse déjà.

IM + qu'est ce que c'est ? Et bien c'est une application ( payante) qui vous permet de t chatter avec vos contacts msn, Facebook, skype,Yahoo .......

Sur iPad c'est assez compliqué je trouve pour t chatter ! Pour Facebook on ne peux pas aller sur safari car ça n affiche pas la messagerie instantané. Pour msn faut réussir a trouver la bonne appui ( j'ai pas réussis ) pour skype faut la version iPhone ( donc pleine de pixel) etc etc

IM + regroupe tout vos contacts dans une seule et même fenêtre. Autrement dit, finis l'époque ou vous switchiez de msn a Facebook, puis a skype. Tout est là ! En plus de çà, vous pouvez même envoyer des images depuis votre iPad a vos contact.

Vous vous dites peut être que c'est cool, mais ce n'est pas finis.... Car quoi de plus chiant de devoir quitter l application Facebook pour aller chercher un truc sur le net? Et bien ici, IM a pensé a tout. Vous avez possibilité pendant que vous t chatter avec vos contacts , d'aller faire un tour dans safari, et ce sans quitter l'appli bien entendu :)

Bref, en conclusion je suis vraiment très très content de cette appui, qui me permet de dialoguer avec d' autres personnes sans pour autant me bloquer complètement mon iPad !

Seul bémol, le prix : 7,99 mais croyez moi ça en vaut largement la peine.....

See you

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.