Aller au contenu
  • 0
TARTINE

Recharge de Batterie

Question

Bonjour à tous!!!

j'ai une autre question au sujet de la recharge de la batterie..

Si je veux mettre mon Ipade en charge la nuit faut-il que je le laisse sur veille?

Ma question peut vous paraitre bête MDR MDR

Mais j'aime mieux demander avant de faire des bétises.....J'y tiens moi à mon Ipad tout neuf de vendredi dernier....

Je l'adore....

Allez bonne journée à vous tous....

Heureusement que vous êtes là....

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour Tartine,

moi je le laisse tout le temps en veille même pendant la recharge.

quand l'ipad est rechargé la recharge s'arrête tu ne risques rien pour moi a le laisser toute la nuit.

cordialement.

• 0

Un grand merci a vous deux.

Juste une autre question au niveau de la mise en veille, quant j'appuie une fois sur le bouton marche-arrêt l'ipad se met en veille immédiatement et quand je veux le rallumer je n'ai qu'à appuyer sur le bouton sur la façade de l'ipad mais quand j'appuie un peu plus longtemps sur le bouton marche-arrêt l'ipad s'éteindre et pour le rallumer je dois appuyer sur ce même bouton et la j'ai un pomme qui apparaît le temps que l'ipad s'ouvre.

Donc je suis comme filouf

je me pose encore la question l'ipad reste-il toujours en veille ou peut-on aussi l,éteindre?

Encore merci a vous tous

Donc pour moi c'est deux fonctions étaient l'une pour la mise en veille et l'autre pour éteindre l'ipad, mais comme

• 0

Tartine,

il y a bien un mode veille et un mode extinction complet de l'ipad.dans tous les cas tu peux recharger ton ipad sans risque(la charge s'arrête des qu'il est plein).

profite bien!

cordialement.

• 0

Ha c'est bien ce qui me semblait.

Donc je peux le recharger soit éteint soit en veille, ça n'aura pas d'incidence ?

Encore merci a toi Filouf.....

Modifié par TARTINE

• 0

Aucune incidence. A savoir que le laisser en veille n'a aucun effet sur la batterie (autonomie d annoncer dun mois en veille). Il faut donc l éteindre seulement lorsque que tu ne va pas l utiliser pendant plusieurs jours. Sinon autant le garder en veille ;)

• 0

Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait, je me suis absenter 2 semaines sans l'emporter, je l'ai éteint. Sinon, il est constamment en veille et même en veille il ne se décharge pas bcp. ( bcp moins que l'ipod en tous cas )