Aller au contenu
Vévé 12

Adaptateur app photo

Messages recommandés

Bonjour, novice dans ce domaine ,je viens de m'offrir un iPad retina et j'ai pris aussi l'adaptateur app photo numérique , lorsque je branche mon app photo avec l'adaptateur sur mon iPad , j'ai le message "c'est app ne peux être utiliser, le périphérique usb connecté n'est pas pris en charge" , j'ai essayé d'utiliser l'adaptateur pour la carte SD , rien ne se passe !!!!!! Est ce mon app photo num qui n'est pas compatible????? Je n'ai rien vu de spécifié à ce sujet????existe t il des adaptateur pour la carte SD car j'ai l'impression que la mienne est plus petite que l'emplacement prevu????

Merci de votre aide

C'est vrai, mais certains APN ne sont pas pris en charge quand même. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai lu des commentaires de certains membres.

Pour la carte SD, il faut qu'elle soit dans un format qui soit lu par l'iPad : il me semble qu'il y a tuto disponible dans le forum. Je te cherche ça...

Edit : regarde la deuxième astuce dans ce post. Par contre, si ton appareil photo ne crée pas l'arborescence convenablement, je pense que tu ne pourras pas utiliser l'adaptateur pour décharger ton APN.

Modifié par MaVerick

J'ai testé ! J'ai acheté un autre adaptateur apn/USB/hdmi d'une autre marque qu'Apple (99 euros). Au bout de deux jours, j'ai jeté l'éponge ! Il n'a jamais rien détecte or j'ai tout essayé et je possède une dizaine de cartes Sd, idem pour la prise USB ou la prise apn. Retour en magasin, j'ai pris l'adaptateur Apple à 29 euros. Et hop toutes mes photos transférées en trente secondes ! Et en route pour Mon MacBook via photosync.

De rien. Assez furax, le vendeur était si sûr de lui. Le plus drôle, au service AV on m'a demandé pourquoi je n'avais pas pris celui d'Apple ... Eh bien parce que votre vendeur me l'a vendu !

:rolleyes: