- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

ipad 3 - Email Orange avec pièce jointe : photo, powerpoint, etc..
Posée par
mikka
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 252 vues
-
Question: Supression de courriels (mails)
Par anthime, dans Questions & Dépannage Mail
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Suppression page info à/s cookies impossible. Pourquoi ,
Par RAVIVI, dans Les Astuces & Tutoriels iPad
- 0 réponse
- 323 vues
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 3 réponses
-
- 3 réponses
- 663 vues
-
Bonjour,
j'ai pas d'ipad et souhaite en offrir un aux parents... Mais avant de dépenser 500 €, je veux être sûr que cette tablette répond à leurs besoins :D
1. Carte SD (photo) -> Ipad :
sauf erreur de ma part, avec un adaptateur, je peux charger les photos qui se trouvent sur une carte SD directement dans l'ipad, vrai ou faux ? ou bien dois-je passer par itunes ou une autre appli...
note : interdiction de passer par un ordi et de faire une sorte de synchro...
2. ipad -> Email avec photo en pièce jointe :
une fois que les photos sont dans l'ipad, et une fois que j'aurai configuré la bestiole avec leur messagerie Orange (pas gmail !)... est-ce que je peux envoyer un email (compte orange) avec en pièce jointe des photos ?
j'ai essayé à l'apple store avec safari et un compte Gmail/Laposte plus un autre... mais sans succès :( . Etait-ce une limitation du magasin ou bien de la tablette... je sais pas, d'où ce poste ! car il est primordiale pour mes parents e pouvoir facilement utiliser leur email orange et envoyer / recevoir des photos.
3. Dernière question.
Si je reçois en pièce jointe, une photo, un powerpoint, un word ou un pdf en pièce jointe. Est-ce que je peux les lire directement à partir de la tablette ? les forwarder ? et pourquoi... pas aussi les sauvegarder dans un répertoire de la tablette ?
bref que des questions basiques pour une utilisation basique autour des emails, mais a priori (en faisant qq recherches) les infos diffèrent... alors qu'en est-il exactement ?
Merci.
Mikka
Modifié par mikkaPartager ce message