Aller au contenu
Marty

JailbreakMe 2.0 Enfin disponible !

Messages recommandés

Une news importante !

Le jailbreak est enfin là !!

Comex membre de la DevTeam et auteur de Spirit vient de rendre disponible sa solution de jailbreak universel.

Pour Jailbreak, il suffit d'aller sur le site http://jailbreakme.com ou http://jailbreakme.modmyi.com depuis votre iPad.

Faite ensuite un "Slide to Jailbreak" et laissez le travail se faire tout seul.

MAJ:

Apparemment, ce jailbreak n'est pas encore compatible avec la 3G IPAD

Le jailbreak de jailbreakme.com fonctionne maintenant!

NE PAS FAIRE DE JAILBREAKME AVEC UN IPAD SOUS LE FIRMWARE 3.2.1 !! je l'ai faite ce matin je viens tout juste de trouvé la solution ! effectué une restauration en ligne avec itunes et pas avec un firmware télécharger au préalable, le serveur de itunes est un peu encombré donc insisté si vous voyez apparaitre un message d'erreur !! a bon lecteur

Ah bon?

Pourtant Marty à mis que c'était une solution de jailbreak universel...

Et il a également aiguiller ces question là -> ici , donc je pensais que c'était bon pour les versions 3.2.1, sans remettre en doute tes compétence, tu as sûr de n'avoir pas fait une erreur quelque part?

Modifié par Doby

@docteur > quel model d'iPAD ?

Sinon avant le Jailbreak, videz cache historique et cookies de Safari ensuite faite un reboot de l'ipad

bonjour,

j'ai une version 3.2.1 et je n'ai eue aucun soucis, pour dire vrai, c'est tellement facile que j'ai effectué l'opération presque sans savoir pourquoi. ( je pensais qu'il y avait plein de trucs compliqués, juste le temps d'un clic et 2 minutes après c'était fini)

Par contre, j'ai pas bien compris quel avantage il y a ? qu'est ce que je peux faire de génial avec ? y a t- il une appli à avoir absolument ?

merci

Didier

(didier31) Par contre, j'ai pas bien compris quel avantage il y a ? qu'est ce que je peux faire de génial avec ?

je pense que c'est un efait de mode ,a tout pris faire pareil ,tu aurai du te poser la question en premier et lire les post qui traiter sur se sujet .

Avec l iPad, tu peut avoir le multitâche (qui arrivera officiellement avec l ios 4) des petites astuces (que Apple bride pour simplifier/sécuriser) le partage de connexion entre un téléphone 3G et lipad (interdit par les opérateurs) ect

Des applications gratuites (mais pirater donc fait attention) des applications que Apple n'as pas vérifier (donc potentiellement dangereux) ...

Bref ta perdu surtout la simplicité et l insouciance que tu pouver avoir sur l os officiel.

@xxavier, je pence aussi a cet effet de mode. Le jailbreak pouver être indispensable avec les iphones pour la personnalisation (fond d'écran, multitâche, mms) mais devient inutile avec l ios4 ....

En fait, ce qui m'interessait le plus c'est d'avoir flash sur les pages web et pourquoi pas connecter une webcam ou mon appereil photo directement, aprés le reste me suffit largement et j'en suis trés content. j'ai un ipad wifi qui récupére la 3g de mon téléphone (qui n'est pas un iphone)

Idem pour l'iphone, dés que le partage 3g par wifi sera possible nativement je prendrai un iphone.

Didier

Niveau flash ... Sa bousille l autonomie vous avez pas entendu sj =]

Tu peut connecter ton appareil photo déjà .... Mais il faut le connecteur USB (jailbreak ou non)

Après un iPhone qui prend le partage 3G en wifi, tu peut rêver :). C'est une limitation qui est sûrement prise par les opérateurs, d ailleurs ces opérateurs interdisent (dans les contrats) la fonction modem des telephones.

Par contre le modem domino de Orange est sympa : petit et léger, et permet le partage de la 3G en wifi .... (plus besoin de forfait Internet illimitée sur le téléphone, et lipad-téléphone sont connecter en 3G en gardant ce petit gadget dans la poche)

oui j'ai vu ça, sfr propose un truc sympa aussi, perso j'ai un beewi pour ma clé 3g mais marche sur secteur, maintenant jutilise mon téléphone comme "modem"

Pour le moment mon opérateur ne dit rien .... s'il cri .... je part :)

Pour flash c'est surtout pour naviguer avec l'ipad (j'ai pas envie de renoncer à certans cites qui utilisent flash) , par contre naviguer avec mon téléphone ( iphone ou pas, c'est trop petit pour ma vue)

Didier

Niveau flash ...

Après un iPhone qui prend le partage 3G en wifi, tu peut rêver :). C'est une limitation qui est sûrement prise par les opérateurs, d ailleurs ces opérateurs interdisent (dans les contrats) la fonction modem des telephones.

Cela marche parfaitement avec Mywi (dispo sur rock/cydia)

En plus comme c'est le même OS l'opérateur n'y voit rien (ce qui n'est pas forcément le cas avec win ou os x)

Bye

Je réponde a Didier qui prendrai un iPhone lorsque celui ci prendra en charge le partage du 3G NATIVEMENT (sans jailbreak, donc sans accès a cydia ou rock ;))

Le correctif 3.2.2 corrige justement la faille .... Donc non ;)

Merci pour ta réponse mais que puis je faire???

Attendre....

J'ai les boules....

L iPad tel qu il est de te satisfait pas? N est il pas fonctionnel?

Pourquoi avoir les boules pour le jailbreak? Que t apporte le jailbreak?

A mon avis, ce que tu as a faire, c'est profiter au Max de l outil tel quel, et d' attendre l ios 4 qui apporte quelques améliorations qui manque (je pense surtout au "multitâche" et aux dossiers).

L iPad tel qu il est de te satisfait pas? N est il pas fonctionnel?

Pourquoi avoir les boules pour le jailbreak? Que t apporte le jailbreak?

A mon avis, ce que tu as a faire, c'est profiter au Max de l outil tel quel, et d' attendre l ios 4 qui apporte quelques améliorations qui manque (je pense surtout au "multitâche" et aux dossiers).

Si l'ipad marche trés bien et j'en suis très content, mais par contre ce qui me fout les boules c'est de devoir payer les AppS .....

Tu t habitues vite à installous!!!

mais par contre ce qui me fout les boules c'est de devoir payer les AppS .....

Tu t habitues vite à installous!!!

Rhooo, comment feraient nos pauvres développeurs pour vivre alors, si tout le monde faisait comme toi ??? :(;)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.