Aller au contenu
leto

Air Vidéo Free vs Ace Player vs VLC Streamer Free vs Air Player HD

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai connaître votre avis sur ces programmes ?

font ils la même chose ou ont ils des spécificités propres et uniques les uns par rapport aux autres ?

Modifié par Marty

Je ne les ai pas tous testé mais mes favoris restent AcePlayer et OPlayer HD car tous les deux me permettent d'acceder au contenu de ma Freebox et du disque dur USB connecté sur celle-ci

Vous oubliez le meilleur (pour moi) : BUZZPLAYER

- Air video est moins bien car il a besoin que l'on lance un log sur le PC (on peut le lancer au demarrage mais bon ca tourne en fond pour rien) et il a souvent des "ratés" dans la lecture des vidéos ( moi il bug assez souvent)

- Ace player est pas mal mais je crois qu'il ne permet pas de copier un fichier localement sur l'ipad ( moi ca me sert bien si je dois partir et finir de regarder un truc loin de chez moi) et je crois que l'on ne peut pas commencer la video pc là où l'on veut et il ne reconnait pas automatiquement mes 2 PC.

- Buzzplayer, c'est le top: il reconnait tout mes pc en wifi , on peut naviguer partout , copier des fichiers (meme les non reconnus pour les transferer ailleurs sur l'ipad) , ouvrir des images, reprendre une video n'importe où, stable, bref encore aucun défaut à part qu'il ne reconnait que les videos et jpg mais pas les autres fichiers.

vlc et oplayer: pas testé.

En effet je viens de regarder. Mais il se contente de telecharger et de mettre le fichier dans un seul endroit. Buzzplayer permet de creer des repertoires, de les renommer, de déplacer .

Modifié par duke_x

Buzzplayer permet de creer des repertoires, de les renommer, de déplacer .

Je ne vois pas très bien l'intérêt. On ne stocke pas des films sur un iPad. ]:D

J'ai AcePlayer et yxPlayer : aucune différence entre les deux. Je préfère simplement AcePlayer, plus sympa, je l'utilise en priorité.

Contrairement à Diablo (je n'ai pas de Freebox et n'ai pas besoin de regarder en streaming - là où j'utilise l'iPad, j'ai toujours une mauvaise connexion), j'utilise ces apps en synchronisant via iTunes sur l'ordinateur ou bien via l'adaptateur Apple et je mets mes films sur la carte SD. Mais mon iPad est jailbreaké ;)

"Je ne vois pas très bien l'intérêt. On ne stocke pas des films sur un iPad"

--> quand on part en vacance, dans la voiture ou au camping c'est un peu une obligation., non?

--> quand on part en vacance, dans la voiture ou au camping c'est un peu une obligation., non?

Non si on utilise un disque genre Goflex

quand on part en vacance, dans la voiture ou au camping c'est un peu une obligation., non?

Bien évidemment.

Mais combien de films charges-tu? Cinq à dix maxi. Et pour le temps du déplacement.

Alors, quel est l'intérêt de pouvoir les répertorier, les renommer ou les déplacer?

J'ai AcePlayer et yxPlayer : aucune différence entre les deux. Je préfère simplement AcePlayer, plus sympa, je l'utilise en priorité.

Contrairement à Diablo (je n'ai pas de Freebox et n'ai pas besoin de regarder en streaming - là où j'utilise l'iPad, j'ai toujours une mauvaise connexion), j'utilise ces apps en synchronisant via iTunes sur l'ordinateur ou bien via l'adaptateur Apple et je mets mes films sur la carte SD. Mais mon iPad est jailbreaké ;)

As-tu un new iPad? Si oui as-tu pu tester les vidéos en mkv 1080p avec ces applis? J'aurais voulu savoir si les films dans ce format passent.

merci

le disque dur goflex, c'est bien mais c'est super cher! 180 euros alors que le jailbreak d'avoir la meme chose en quasi -gratuit... faut etre maso quand meme.

Sapo: "Mais combien de films charges-tu? Cinq à dix maxi. Et pour le temps du déplacement.

Alors, quel est l'intérêt de pouvoir les répertorier, les renommer ou les déplacer?"

--> l'art de changer de sujet :D tu me dis que l'ipad ne sert pas à stocker, moi je te réponds que si pour les vacances.

L'interet d'avoir des repertoires, c'est pas pour les vacances, ne mélange pas tout, c'est plutôt pour le stockage de pleins de petites choses, comme les photos, les micro-vidéos de 10Mà 50M .

Buzzplayer permet de creer des repertoires' date=' de les renommer, de déplacer .[/quote']

Je ne vois pas très bien l'intérêt. On ne stocke pas des films sur un iPad. ]:D

HUMILITÉ : TU ne stock pas de films sur ton IPad moi si et plein d'autres

Tout à fait de plus il y en a certains qui ne sont pas à la retraite et qui voyagent beaucoup et qui veulent pouvoir choisir en fonction de l'envie du moment

J'ai plus de 30 films sur mon IPad

le disque dur goflex, c'est bien mais c'est super cher! 180 euros alors que le jailbreak d'avoir la meme chose en quasi -gratuit... faut etre maso quand meme.

Sapo: "Mais combien de films charges-tu? Cinq à dix maxi. Et pour le temps du déplacement.

Alors, quel est l'intérêt de pouvoir les répertorier, les renommer ou les déplacer?"

--> l'art de changer de sujet :D tu me dis que l'ipad ne sert pas à stocker, moi je te réponds que si pour les vacances.

L'interet d'avoir des repertoires, c'est pas pour les vacances, ne mélange pas tout, c'est plutôt pour le stockage de pleins de petites choses, comme les photos, les micro-vidéos de 10Mà 50M .

Le crapeau lusitanien prend son cas pour une généralité: c'est le 1er batracien que je voie avec des oilleres et une moustache

As-tu un new iPad? Si oui as-tu pu tester les vidéos en mkv 1080p avec ces applis? J'aurais voulu savoir si les films dans ce format passent.

merci

Non, un i2, et pour avoir des films de ce format, il faudrait que je prenne le temps de convertir un de mes DVDs avec ton tuto... Non ?

......de plus il y en a certains qui ne sont pas à la retraite et qui voyagent beaucoup et qui veulent pouvoir choisir en fonction de l'envie du moment

Toutes les irlandaises ne sont pas rousses comme tous les retraités ne sont pas sédentaires ;)

Il est vrai que c'est utile et agréable de pouvoir avoir quelques films dans son iPad sans être obligé de faire appel à un DDE (inutilisable d'ailleurs dans les avions).

Et tu les répertories' date=' les renommes et les déplaces?[/quote']

non mais pouvoir le faire serait un petit plus

......de plus il y en a certains qui ne sont pas à la retraite et qui voyagent beaucoup et qui veulent pouvoir choisir en fonction de l'envie du moment

Toutes les irlandaises ne sont pas rousses comme tous les retraités ne sont pas sédentaires ;)

Il est vrai que c'est utile et agréable de pouvoir avoir quelques films dans son iPad sans être obligé de faire appel à un DDE (inutilisable d'ailleurs dans les avions).

Toutes les irlandaises ne sont pas rousses Si :lol: comme tous les retraités ne sont pas sédentaires pas faux ;)

mais pour le poids et l'encombrement, j'essaye de toujours voyager seulement avec une petite valise que je puisse prendre dans l'avion

et un petit truc + un petit truc + .. .cela finit par prendre de la place

Alors, Leto : adaptateur Apple pour carte SD + 2 ou 3 cartes 16 Go bourrées de films + iPad jailbreaké + écouteurs (bien entendu) ;) c'est comme ça que je voyage, avec ma smart cover tout rentre dans la housse Targus de l'iPad. Pas très lourd, ni encombrant. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour multiplier la capacité de mon i2 16go.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.