Aller au contenu
philpf

Pdf et iBooks

Messages recommandés

Bonjour

Quand je télécharge un pdf, mon iPad ne me propose plus de l'ouvrir avec iBooks. Par contre il me propose bien les autres logiciels compatibles pdf.

Lorsque je synchronise avec iTunes, mes pdf sont bien dans iBooks ( et aussi bien sauvegardés sur mon Pc au cas où)

Comment récupérer cette fonction. Cela a d'abord commencé comme indiqué dans d'autres posts avec un pdf qui apparait puis disparaît.

Je voyage beaucoup et souvent sans mon pc. Et tous mes livres sont çentralisés et organisés dans iBooks et je n'ai pas envie d'aller ouvrir plusieurs apps pour retrouver mes livres ou mon journal.

Merci de votre aide

Phil

Fais l'essai de ce lien : L'enfer de H. Barbusse.

Sur mon iPad, il m'est proposé de l'ouvrir dans iBooks ou dans Autres.

Si cela est ldentique sur ton iPad, cela voudrait dire que tes PDF ne sont pas compatibles avec iBooks.

Merci Sapo

Il ne me propose pas iBooks dans ouvrir avec, juste les autres apps compatibles pdf. Dois je désinstaller iBooks puis le remettre?

Phil

Avant de désinstaller, tu éteins et tu rallumes ton iPad.

Tu essaies à nouveau le PDF. Si l'incident persiste, tu désinstalles et réinstalles iBooks.

Salut, il y a une limitation du nombre d'applications proposé dans "ouvrir dans", il me semble que c'est 10 applications.

Il suffit de désinstaller une ou deux applications qui ouvre les pdf et que tu te sers plus pour voir apparaitre l'application ibooks dans "ouvrir dans".

bonjour à tous ,

je démarre dans l'e.book et j'ai commencé à télécharger avec ' amazon ' qui m'a fait installé 'Kindle' sur ma tablette...pas de problèmes

puis j'ai fais un autre achat et là , j'ai du técharger : ' Numilog Reader' pas de problèmes non plus .

maintenant pour ma dernière demande qui n'est pas sur ' amazon ' on me demande de télécharger ' Adobe Digital Editions '

pour des PDF et ePub .... je suis un peu perdu et je n'ai pas les 2 derniers livres ?????? j'ai essayer de trouver ce qui est demandé et j'ai ' Tradebit ' qui me demande d'aller dans iTunes....

c'est un vrai labyrinthe ...chaque éditeur utiliserais son propre outil ??

merci de m'éclairer ....je suis néophyite..merci

En dehors d'Amazon, dont le format Kindle est spécifique, tous les autres libraires en ligne, dont Numilog, proposent des ePub ou PDF lisibles avec iBooks. Ne te complique donc pas la vie.

Une fois iBooks installé, dès que tu télécharges un ebook, au format ePub ou PDF, un pop-up te propose de l'installer dans iBooks.

Si tu lis beaucoup sur ton iPad, je te conseillerais d'installer tes bouquins à partir de ton PC ou Mac, et de les ranger dans Calibre. Très facile, ensuite, de les transférer sur l'iPad à partir d'iTunes, ou de les partager avec des copains équipés de liseuses.

Perso, j'ai dans Calibre environ 2400 ebooks, et chacun vient avec son reader faire son petit marché. :p

merci à toi Sapo. je viens de télécharger ' Calibre ' et je vais voir comment faire le transfert de ceux que j'ai déjà lu vers mon PC

c'est une idée super sympa de pouvoir ainsi faire profiter les ami(e)s ...comme je lis énormément , je joue aussi !!!! ca va me

simplifier la vie ! à moi de comprendre les manoeuvres .

Je vais essayer de récupérer les livres que j'ai commandé et qui ne sont jamais arrivé .

triple bisous :\D

re moi ! j'ai donc télécharger Calibre , mais à la réception des livres que j'ai acheté , je les ai télécharger dans le dossier calibre ! et je ne les vois pas dans la bibliothèque ???

par contre ils se sont ouvert ( je suis sur mon PC) sur adobe digital éditions ??????? et ils sont protégés par un DRM .... c'est à dire que je ne peux les lire que là .

comment puis les mettre sur ma tablette ?? je n'ai pas trouver d'onglet me permettant de le faire ....même en passant par iTunes.

j'avais dit que j'étais nulle ????

je vais donc devoir télécharger adobe digital éditions sur la tablette alors...mais là encore quand je met envoyer vers la tablette, un message dit : votre iPad est déconnecté ??

je suis branchée sur l'ordi pourtant....

merci de m'écouter