Aller au contenu
fifty5alpha

Ipad 4.2.1 avis

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! :)

J'ai plusieurs questions concernant mon ipad 1 :cool: :

Actuellement, il est en 4.2.1 et jailbreak. Comme beaucoups d'application necessite ios 4.3 j'ai voulu l'installer sur mon ipad. Pour cela j'ai telecharger le firmware 4.3 est j'ai selectionner avec ctrl la restauration mais a la fin j'ai un message d'erreur etsa reste en 4.2.1 :(

J'aimerais savoir dans un premier temps pourquoi sa a echoué ?

Et dans un second, si je met le dernier firmware en l'occurence le 5.1.1 est-ce que mon ipad sera toujours aussi fluide et rapide qu'en 4.2.1 ?

Voila si quelqu'un pourrait m'eclairer sa serait sympa :)

Après avoir restauré mon ipad 1 32go en 5.1.1 sans remettre la sauvegarde j'ai lancé le jailbreak avec abysinth et j'ai ce message d'erreur a la fin :

error : could not connect to lockdownd. aborting

Pourtant sur mon ipad j'ai cydia... Je l'ai ouvert et je peux installer des tweaks de bigboss

Mon jailbreak est-il reussi malgres le message d'erreur ? Ou bien il est incomplet ?

Modifié par fifty5alpha

Je ne sais pas, jamais vu ce message d'erreur... Mais tant que tu n'as pas installé trop de choses, restaure et jailbreake à nouveau ;) ainsi tu seras sûr.

J'ai fait reinitailiser les contenu et les reglages et l'ipad reste indéfiniment noir avec un rond qui tourne au milieu. je suis obligé de faire le bouton home et power et de le ralumer ensuite.

SUis-je vraimment obliger de refaire le jailbreak ?

Du coups je dois restaurer via iTunes parce que sa marche pas a partir de l'ipad avec réinitialiser.

Et si j'ai encore le message d'erreur à la fin ? Je dois ré restaurer et encore refaire ?

Modifié par fifty5alpha

Oh nonnnnnnnnnnn j'ai lancé la restauration a partir de itune et sa m'a mis ce message d'erreur :

L'ipad "ipad de mat" n'a paspu etre restauré. Une erreur inconnue s'est produite (14).

Et maintenant des que j'allume mon ipad j'ai le logo itune et cable usb .....

J'ai les boules si il est mort... Que dois-je faire ????

Itune le detecte en mode restauration... j'ai essyé de relancé la restauration mais j'ai encore ce message d'erreur .

Svp aidé moi

bonsoir

il faut sortir du mode recovery avec le fix de tinyumbrella

telecharger sur votre ordinateur .ipsw qui correspond avotre appareil

ici

mettre l ipad en mode Dfu

puis utiliser itunes derniere version, pour restaurer avec le. ipsw

comme. 5.1.1 est tjrs signe par apple ca devrait fonctionner

Modifié par confal44

Merci pour ta solution ;) Mais j'ai retenté une enieme fois la restauration et sa a marché en changeant le cable et le port usb...

J'ai ensuite enchainer avec le jailbreak abysinth et j'ai desactivé toutes mes sécurités (pare feu antivus) Et cette fois pas de message d'erreur ! :D

Mais j'ai eu quand meme une belle frayeur avec la restauration bloquée :p (600€ sa fait mal) 8o

Faut pas flipper comme ça lol c'est mauvais pour la santé ;)

Ça se voit que tu débutes dans le jailbreak : ne t'inquiète pas, on peut toujours restaurer et remettre les paramètres d'usine.

En tout cas, tu vois, ça valait la peine de persévérer : tu démarres avec un jailbreak propre :D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.