Aller au contenu
anthime

Transfert de fichier"MOV" vers un PC

Messages recommandés

Bonjour,

Je tente de transférer sur mon PC (Windows Vista) des vidéos "MOV" que j'ai pris a partir de mon iPad2 mais ça ne fonctionne pas. J'obtiens le message suivant: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application "Définir les associations" dans le panneau de configuration". Par contre, je peux transférer des photos sans problème.

Comment régler ce problème ?

Merci

Bonjour,

Il te faut un lecteur vidéo capable de les lire, car c'est un format propriétaire Apple, choisis QuickTime pour PC

Modifié par Diablo76

Surtout ne t'excuse pas et surtout, dis moi tu ... ;)

As-tu redémarré ton PC après avoir installé QuickTime, si oui click droit sur le fichier MOV et ouvrir avec

J'ai bien redémarré mon PC. En cliquant droit sur le fichier MOV (IMG_0208.MOV(5.25Mo), j'ai 4 options: ouvrir (il n'y a pas de ouvrir avec), imprimer, enregistrer sous, enregistrer tout. Si je clique sur "ouvrir", le même message qu'auparavant apparait et il m'est impossible de lire la vidéo. Je continue mes explorations.

Merci

tu peux essaye d'enlever le ".mov" et mettre autre chose par exemple ".zzz" et la en faisant clic droit sur le fichier tu auras ouvrir avec pisque windows ne reconnaitra pas l'extension et la tu choisi quicktime.

Comment fait-on pour supprimer le "MOV" et le remplacer par "ZZZ" ? Je clique sur le mot "MOV" qui devient bleu mais en cliquant "supprimer" il ne disparait pas et je ne peut donc le remplacer par "ZZZ". Les éléments du fichier sont en haut à gauche dans la case "joindre".

Merci

J'ai bien redémarré mon PC. En cliquant droit sur le fichier MOV (IMG_0208.MOV(5.25Mo), j'ai 4 options: ouvrir (il n'y a pas de ouvrir avec), imprimer, enregistrer sous, enregistrer tout. Si je clique sur "ouvrir", le même message qu'auparavant apparait et il m'est impossible de lire la vidéo. Je continue mes explorations.

Merci

Il me semble qu'avant windows seven, il me fallait pour obtenir "Ouvrir avec" appuyer surla touche CTrl ou Maj en même temps que clic droit

A tout hasard

J'ai finalement réussi à changer "MOV" pour "ZZZ" mais en cliquant-droit, la fenêtre qui apparait ne me donne qu'une seule option... "sélectionner tout"... ça se complique !

J'ai finalement réussi à changer "MOV" pour "ZZZ" mais en cliquant-droit, la fenêtre qui apparait ne me donne qu'une seule option... "sélectionner tout"... ça se complique !

Normal. L'extension n'existant pas, ton PC ne peut pas te proposer une application pour l'ouvrir. ]:D