Aller au contenu
MATULA

[Résolu] Pas d'affichage d'images

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Nouveau membre et novice en technique informatique, je vous consulte pour un problème avec mon IPad 2 16 Go que l'on vient de m'offrir.

 

Les images que je reçois par Mel mettent beaucoup de temps à se télécharger.

 

Une fois téléchargés il n'apparaît q'un petit carré que je ne peux pas ouvrir?

 

Par contre, sur mon IPhone, visualisation immédiate.

 

Merci pour votre aide.

Modifié par MATULA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu appuies sur l'icône, et on te propose une application pour l'ouvrir.

 

Mais peux-tu préciser l'extensiOn des fichiers que tu reçois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis envoyé une photo en JPG (( visible sur le message),pas en pièces jointes( envoyé à 11 h 18 vient d'arriver à 13 h 56 ???).

 

Je la vois bien, mais si je coupe l'appli MEL, quand je la ré ouvre...ça mouline ......un certain temps avant de s'afficher correctement ???

 

Je teste l'envoi en pièce jointe.

Merci pour ton aide.

Modifié par MATULA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis chez SFR - mais sur l_Iphone c'est instantané..j'aurais loupé un réglage.

 

Le port smtp à saisir est combien ? j'ai 110.

 

Je ne peux pas saisir le le port de réception pop..normal.

 

Safari me restitue les pages rapidement.

 

Il peut y avoir souci par le fait que j'ai le PC, l'Iphone et l'Ipad connecté en même temps.

 

 

Désolé pour cet afflux de question :8

 

A plus

Modifié par MATULA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

De mémoire, dans un délais bref. Je viens de tester : 2 minutes.

 

8 minutes sur IPhone

Modifié par MATULA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un relevé durant quelques jours des temps d'affichage respectifs de tes messages sur PC, iPhone et iPad. Ils devraient normalement être immédiats, ou du moins correspondre aux réglages de chaque appareil.

 

Si la différence est significative, prends contact avec SFR.

 

Perso, je suis aussi chez SFR, et mes mails débarquent tous dans le 15 secondes sur Mac et iPad. Mais il m'a fallu batailler avec eux durant plusieurs mois. J'ai même obtenu 20% d'escompte durant un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×