Aller au contenu
  • 0
Jeff74260

Retrouver mot de passe pour mail

Question

Bonjour, je pense que ce sujet à été déjà déposé. Mais je ne trouve pas de solution.

Lors de l achat de mon i pad j ai donc créer un Apple ID et en même temps le mot de passe pour mon adresse mail qui est du type jean.jea@me.com. Précision le mot de passé est le même.

J ai oublié mon mot de passe et fait de nombreuses tentatives qui se sont révéler infructueuse.

En me connectant sur me.com on m informe les tentatives de connexion à mon mail ont été trop nombreuse et fausse que mon mot de passé est bloqué. Pour le débloquer il faut aller sur iforgot.

Sur ce dernier site j entre mon Apple ID et on me propose 2 solutions: la première : envoyer par e mail .mais je ne peux le consulter car le mot de passé est bloqué.

La deuxième : la question mystère: je ne me souviens plus.

Il y a t il un autre moyen de débloquer mon mail afin de lire mes satanés mails et conserver mon adresse mail.

Merci pour votre aide

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Source : Apple

Assistance téléphonique

Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45.

Utilisez le site Express Lane pour demander qu'un Expert de l'Assistance Apple vous rappelle au moment qui vous conviendra le mieux.

Si votre produit dispose de la période de 90 jours d'assistance gratuite ou si celui-ci est couvert par un AppleCare Protection Plan, vous êtes dispensé de paiement. Dans le cas contraire, vous pouvez souscrire à la prestation par incident.

De plus voici ce que j'ai trouvé sur les identifiants Apple

http://store.apple.com/fr/help/your_account#dotmac.

et en particulier :

J’ai oublié le mot de passe de mon compte. Comment puis-je le récupérer?

Suivez les instructions sur le site iForgot pour réinitialiser votre mot de passe. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous utilisez comme Apple ID. Vous pouvez également répondre à la question de sécurité que vous avez sélectionnée au moment de la création de votre compte.

Pour des raisons de sécurité, Apple n’est pas en mesure de réinitialiser votre mot de passe pour vous.