Aller au contenu
gamani25

Un Ipad quasi remboursé ? Suivez le guide et c'est du sérieux !

Messages recommandés

Bonsoir, ( et dsl pour la pub que je fais pour l'orgnisme que je vais citer, mais parler de ça sans les citer c'est assez difficile )

Je vous fais part de la procédure que j'ai suvie afin de voir mon Ipad remboursé quasiment en intégralité : j'ai ouvert et fais ouvrir à des menbres de ma familles très proches ( qui ont accepté de me laisser leurs primes ou au moins de les partager, oui car tout seul cela n'est pas suffisant pour atteindre au moins 500 euros ) des comptes en banque ( compte courant, livret d'épargne ou assurance vie ) sur le site Ing direct ( le meilleur dans ce domaine, il faut le signaler ) qui propose des primes allant de 50 à 80 euros. Vous allez sans doute me répondre que cela cache quelque chose, que ce n'est pas normal qu'une banque offre comme cela de l'argent, qu'il y a forcément un "truc".

Hé bien sachez que cela ne cache absolument rien du tout. Je fais cela depuis 2006 et pas uniquement avec Ing direct ( banque en ligne ), également avec certaines banques du réseau "traditionnel" lorsque des offres se présentent. En effet, l'occasion fait le larron.

Lisez ce qu'il y a écrit en petit, cela ne cache rien, ce ne sont en aucun cas des pièges et les primes sont versées assez rapidement, pas 6 mois après non plus. L'une des seules contraintes que cela impose c'est d'effectuer des démarches admistratives ( photocopies, envoi de courrier en lettre T c'est à préciser )

La seule chose qui est demandé selon les offres, c'est de verser un minimum d'argent sur le compte. Cela peut aller de 500 euros ( maximum que j'ai vu ) pour un livret d'épargne à 1000 euros pour un contrat d'assurance vie. Je parle ici d'ING direct ( dsl pour la pub ) car d'autres banques en lignes le font aussi mais les sommes à déposer sont trop importantes pour que cela soit vraiment "rentable". Cela suppose donc que vous ayez des liquidités à la base qui sont prêtes à être mobilisées ( voire immobilisées pour une assurance vie même s'il peut toujours y avoir rachat total ). Perso, en 2007 quand j'ai ouvert mon livret d'épargne orange j'ai pris 75 euros pour un dépôt de 15 euros. C'est mieux que de jouer à un jeu de hasard.

Voilà je tenais à vous faire partager mon expérience mais cela n'a rien de désintéressé vous vous en doutez bien. Car ING direct propose des parainnages en ce moment ( ils le font assez régulièrement ), donc si certaines personnes sont intéressées pour se faire 50 euros par exemple, qu'elles n'hésitent surtout pas, cela sera bête de se priver.

A bon entendeur ( si vous avez des questions, posez les ici ou contactez moi par MP )