Aller au contenu
  • 0
labastian

flux de photos

Question

bonjour, les photos que j'ai pris hier avec mon iphone 4s ne ce sont pas transfèrées sur mon ipad, ainsi qu'une vidéo prise il y plusieurs jours. je n'ai pas eu le problème auparavant.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour que les photos passent dans le flux photos et apparaissent qur ton ipad, il faut que le flux photos soit activer sur les deux appareils, que les deux appareils soit connecté en wifi, et que la batterie des deux appareils soit au dessus de 20%

• 0

Tu parle des photos du flux photo ?

C'est normal qu'elle ne soit pas visible sur itunes.

Sur Mac, une fois le flux photos activées, les photos se mettent directement dans la bibliothèque de iPhoto.

Sur windows, il faut installer iCloud, et ensuite les photos du flux seront ajoutées a un dossier "photo stream" dans "mes documents"

• 0

est ce normal que les vidéos prises avec mon iphone ne se transfèrent pas sur mon ipad, alors que j'ai activé le flux de photos sur les 2 appareils, et que j'ai bien icloud ?

• 0

J'ai pris une série de photos sur mon iphone et certaines ne se transfèrent pas dans flux de photos. Pourquoi ? Et si le transfert n'est pas automatique, est-il possible de transférer vers flux de photos manuellement ?