Aller au contenu
Marty

Forumipad.fr Recrute des Modérateurs !

Messages recommandés

Le forum forumipad.fr recrute des modérateurs !

Salut à tous,

Le forum forumipad.fr connaît une croissance ininterrompue depuis sa création fin Janvier 2010.

Nous recherchons donc plusieurs modérateurs afin d'aider l'équipe actuelle d'administrateur modérateur (constituée de Phil38, SLY, Diablo76 et moi-même).

Quelles sont les conditions pour postuler ?

Il suffit d'être passionné par l'iPad, d'avoir une bonne orthographe et une connaissance d'Internet et des forums et d'être un membre actif du forum.

Comment faire pour postuler ?

Pour postuler, vous devez m'envoyer un MP avec comme titre "Candidature [votre pseudo]".

Votre message devra comprendre plusieurs sections :

- Des informations sur vous : âge/sexe/ville, ce que faites-vous dans la vie

- Pourquoi devenir modérateur, que vous pensez pouvoir apporter à la communauté iPad en tant que modérateur ?

- Ce que pour vous doit être un bon modérateur

Bonne chance à tous !

Très bien! Il en faut c'est certain. Cela permettra d'y avoir plus de clarté et d'ordre dans le forum. Mais attention, il faut être motivé, c'est du "boulot", et je sais de quoi je parle. Bon courage et bonne chance aux candidats ;)

Modifié par Doby

constituée de Sapo, SLY et moi-même

Phil38 aussi est modérateur non ? Et puis Sapo, d'après son profil, est "membre vétéran"... Éclairez moi je vous pris ^^

Et puis bonne chance aux candidats !

Simple : Sapo fut modérateur.

Mais, après de multiples plaintes de membres des deux sexes se plaignant d'attouchements virtuels indélicats, l'administrateur, dans sa profonde sagesse, décida de le remplacer par @Phil38, dont la moralité était au-dessus de tout soupçon. ]:D

Je suis d'accord avec @Marty, bientôt 6000 membres, il est nécessaire d'avoir plusieurs modérateurs ne serait-ce que pour répartir cette fonction qui demande beaucoup de disponibilité et de diplomatie (en autre).

Mais je ne pense pas que la démarche doit venir des membres mais plutôt du staff (Admins et Modos en place) de proposer le poste.

C'est comme ça que beaucoup de forums font, après tout, vous êtes les mieux placés pour voir qui a les qualités requises ou non.

Modères nous biens notre forum ! :D C'est un bon choix, Diablo est vraiment bien placé pour être admin ! Félicitations :D

Modifié par Siri_fr