Aller au contenu
Aggy

Conseil étui IPad 3

Messages recommandés

Bonjour, détenteur du nouvel IPad depuis peu et après avoir parcouru de nombreux sites concernant l'achat d'un étui de protection pour mon iPad, je n'arrive toujours pas a me décider.

En effet j'hésite entre plusieurs étui notamment ceux de chez Targus ( Versavu et Vuscape ) ou celui de Twelve south (BookBook). J'attends donc de mon étui une facilité de prise en main ( angles de position multiples pour visionner des films, surfer sur internet etc... ) un design plutôt sympa et bien entendu une bonne protection en laissant tous les boutons, ports et connectivités ( câble chargeur, prise casque, bouton volume, marche arrêt veille, sortie son etc... ) utilisables correctement et efficacement avec l'étui. Cependant si toutefois vous me conseillez un autre étui qui correspondrait mieux à mes attentes je suis preneur.

En attente de vous lire afin de me décider dans mon choix.

Merci.

Pour certains, dont moi, la meilleure housse actuelle est celle d'Ozaki.

Malheureusement pas encore vendue en France. Tu peux la trouver sur plusieurs sites suisses.

Et bien Sapo merci de ton conseil, je viens de commander l'Ozaki iCoat Slim-Y++ noir. Elle devrait être livrée au plus tard fin de semaine prochaine. Hâte de voir l'étui.

Je posterai des photos dès réception de celle ci.