Aller au contenu
Goodix33

FreeboxTV sur iPad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai dans l'idée d'acheter un new iPad, en attendant son achat je me renseigne sur les applis dispo pour celui-ci.

Je suis à la recherche d'une appli permettant de regarder les chaine de la freebox sur l'iPad en wifi.

Je précise que je n'ai pas de PC chez moi, il n'est donc pas question de streamer des flux lus sur un PC.

J'ai vu qu'il existe "multiposte" mais les avis associés indique que l'appli ne fonctionne pas.

Qu'existe t'il comme appli approchante?

Merci

Heu, non justement c'est l'inverse de ce que je recherche. Il faut installer un logiciel sur un PC pour avoir accès aux flux depuis l'iPad. J'ai bien précisé que je n'ai pas de PC chez moi, ce type de solution est donc impossible. Il me faut une appli autonome qui aille se connecter directement à la freebox

En multiposte tu seras limité au chaine libre genre françe 2 3 4 5 et O et qq autres

Car tf1 et m6 n autorise pas a free de diffuser sur le multiposte..

Par contre tu as l'appli tf1 m6 w9 nrj12 et auss ifrançe television et canalplus.. Qui,te permettront de regarder leur emission en live et leur replay..qui fonctionnent nicquel en wifi chez moi avec la V6...

Aussi Diablo a realisé un tuto pour regarder les enregistrement et video presente sur la free via Aceplayer qui te permet de te servir de la free en Nas pour voir les divx et enregistrements de toutes les chaines enregistrees en TNT

Sans PC tu peux profiter de beaucoup de programmes quand meme...

Je sais pour les limitations en terme de chaines.

Mais je cherche une appli où je pourrais au moins les regarder :)

Pour l'instant celle que j'ai trouvé en cherchant n'a plus l'air de marcher

Tant mieux si elle marche cette appli :)

Les commentaires que j'ai vu sur le store disaient que ça marchait pas.

Quitte à acheter une appli je préfère qu'elle marche

Je ne suis pas sure qu'il y ait de système de remboursement dans ce cas là façon android où on a 15 min pour "rendre" l'appli si elle ne marche pas.

Mes applis préférées pour la FreeBox Révolution

FreeboxSync qui permet de synchroniser mes photos et vidéos sur le DD de la Free.

De voir mes appels en absence

D'accéder au DD de n'importe quel réseau grâce à l'IP externe de la Free et ainsi de pouvoir afficher les photos pour les vidéos là faut pas rêver ;)

Player Skipper, une télécommande assez sympa et qui permet d'utiliser la tablette et le clavier quand tu utilises le navigateur Free

FreeboxDL qui te permet d'enregistrer des films directement sur le DD à partir de sites de téléchargements ou de liens torrent

Tant mieux si elle marche cette appli :)

Les commentaires que j'ai vu sur le store disaient que ça marchait pas.

Quitte à acheter une appli je préfère qu'elle marche

Je ne suis pas sure qu'il y ait de système de remboursement dans ce cas là façon android où on a 15 min pour "rendre" l'appli si elle ne marche pas.

Par l'adsl non le Multiposte est bloqué mais par la TNT oui :p

Y'aurait-il un moyen d'avoir le multiposte normal sans passer par la TNT même avec une autre appli.

Payer une appli je veux bien mais là multiposte est assez chère (3€ tout de même) et ne marche qu'à moitié

Pourquoi sans TNT, il suffit de brancher ton antenne extérieure sur ta Box, autrement regarde du côté de FreeRenoteHD ou comme le dit Bonwin en applis séparées

Pour le coup de la TNT c'est juste pour le principe... je trouve l'appli multiposte assez chère de base et si elle ne marche qu'a moitié je trouve ça dommage.

Après multiposte à l'air d'être celle qui correspond le mieux à ce que je cherche

Actuellement j'ai 8 Mega et je déménage dans 3 semaines.

A ma nouvelle maison j'aurai 16 à 18 Mega. J'ose espérer que ça suffira ;)

@Furax : Rien à voir mais j'ai été regarder ton site, il y a encore peu d'article j'imagine que tu l'as commencé il y a peu mais en tout cas c'est du joli travail. Bonne continuation

Modifié par Goodix33

L'histoire de l'appli qui ne fonctionne pas ça doit dépendre des gens alors. Dans ta signature tu mets que tu as un new ipad. je présume donc que tu es sur ios5.

Peut être des soucis avec les versions antérieures...

Non je pense que comme dit plus haut, tout dépend de ta bande passante, je viens de tester

- Freebox éteinte pas de problème

- Freebox allumée sur la même chaîne que l'iPad = gel de l'image sur Multiposte

C'est le résultat d'un test par rapport à mon atténuation etc...

Mon FAI m'annonce 24 Mega.

En tenant compte de l’atténuation théorique on passe à 18 Mega

Et vu qu'on a toujours un peu moins que prévu je pense avoir en réel entre 13 et 15 Mega

Pour info, je suis a moins de 600m d'un central ADSL, et je suis dégroupée. Donc les chiffres annoncés par le test me semblent corrects

Modifié par Goodix33

Moi ça marche si je met la TNT sur la Tv et un flux Adsl sur la tablette ou inversement, après je ne crois pas que ça fonctionne avec 2 flux Adsl.

Je sais que je ne peux avoir qu'une chaîne TNT, sinon ça m'affiche que je ne peux pas avoir 2 flux TNT en simultanée.

Je parle bien sur de l'application multiposte.

Merci luciol , ton astuce marche bien. Et il y a plus de chaines que sur multiposte.

Mulitposte marche trés bien sur une V6

J'avais une V5 avant et c'est vrai que ca marchait pas. Mais si tu as la revolution V6, ca marche nickel!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.