Aller au contenu
Darth Vader60

iCloud

Messages recommandés

Boujour à tous,

J'espère ne pas passer pour le dernier des crétins avec ma question mais bon, en même temps je débute alors... je me lance : iCloud, ça sert à quoi exactement et comment ça marche ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre sans se moquer ;)

Bien expliquer et en video! En plus!

les deux soucis a mon niveau pour le ''Clouding ''c'est manque de confidentialité des fichiers a mon gout car ils sont

Stockes a l'etranger pour la plupart des cas

Et le Upload qui est tres long aussi a mon gout , par exemple avec Free on est limité a 1mo en upload ce qui est juste lorsque on a beaucoup de données a sauvegarder

Les points fort sont la Gratuité et les 5GO Offerts! Si tunas le temps de laisser tes fichiers se uploader alors une fois mis dans le nuage cest tout benef!

....les deux soucis a mon niveau pour le ''Clouding ''c'est manque de confidentialité des fichiers a mon gout car ils sont stockes a l'etranger pour la plupart des cas....

Malheureusement, et bien que je sois entiérement d'accord avec toi, le Cloud Computing est supposé être l'avenir :(

Pour iCloud il y a eu des cas où les fichiers sont bien partis dans le nuage.... mais n'en sont jamais revenu.