Aller au contenu
Billy

Plus de connection

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours mon iPad2 ne fonctionne plus au niveau reseau

Plus de connection internet du tout pourtant le signal wifi est top.

dans mes mails, comme il n'y a pas de mise a jour, il me demande de vérifier dans reglage, ce que j'ai fait et tout est normal.

je ne peux pas ouvrir safari, je ne peux pas telecharger les mises à jours, bref je ne peux plus rien faire.

Il y a peut etre eu une mauvaise manip, je ne sais pas !!!!

Pouvez vous me renseigner SVP et m'aider ?

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu essayé de fermer toutes les applications en arriére plan puis de l'éteindre complétement et de le rallumer ensuite? Peut-être simplement un petit bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire mais toujours pas de connection !!

 

ça note sur l'écran "Console"....aucune erreur

 

Quand je veux ouvrir exemple iTunes "impossible d'ouvrir la page" Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'etes pas connecté a internet (et mon signal wifi est ok )

Modifié par Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux toujours essayer de le réinitialiser,

tiens-nous au courant.

Dis-nous aussi à partir de quelle box ton ipad est connecté wifi,

plus on en sait, plus quelqu'un pourra te dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait .

et ça continue: "impossible de relever le courrier" le serveur pop.orange.fr ne répond pas.Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail. (voilà ce qui est écrit).

J'ai refait encore une fois en réinscrivant la clé de sécurite de ma live box (orange) j'ai remis le mot de passe orange , l'adresse mail et ca ne fonctionne toujours pas.

 

Je désespére :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sinon tu peux aller sur le net ou non ?

moi je me sers de gmail pour mon courrier alors je ne pourrai pas t'aider

mais sûrement que quelqu'un utilise Orange pour son courrier ici.

j'ai regardé aussi l'assistance d'Orange, va voir là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton ipad est til toujours associé a ta livebox..? je pense que oui si tu as le signal verifie dans reglages...

 

Si ton ipad parait bien connecté dans les reglages .Au Reseau orange

essaie : D'Oublier çe reseau pour remettre ta cle Wifi.. En le Réassocissiant a la livebox

 

Tu peux aussi esayer de te connect sur un reseau libre type Mcdonald pour voir si ton ipad fonctionne bien niveau Wifi

Se qui ecartera deja le defaut materiel ipad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ce probleme pendant une période. Tu peux tenter dans réglalge d'oublier ton réseau, puis de t'y reconnecter. Ou bien de reintialiser tous les réglages réseaux, mais désormais, lorsque cela m'arrive, un simple arret du wi fi puis redemarrage suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×