Aller au contenu
Quentin

Lire un pdf de la meme maniere qu'un ebook

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila, j'ai ma petite collection de pdf que j'aimerais lire sur mon iPad.

Cependant, vous aurez certainement remarqué que la lecture des pdf sur iBooks se fait "page par page", experience decevante à coté de la lecture des véritables ebooks que l'on feuillete !

Je me demandais alors s'il n'y avait pas moyen de pouvoir lire les pdf de la meme maniere, j'ai pensé à :

- un réglage dans iBooks qui m'a échappé ?

- un logiciel pour convertir mes pdf en ebooks ? Il y a t il un moyen de transformer des iBooks ne provenant pas du store sur iPad ?

- une application tierce ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je l'en remercie.

Bonne soirée/nuit/journée !

Bonsoir à tous,

Voila, j'ai ma petite collection de pdf que j'aimerais lire sur mon iPad.

Cependant, vous aurez certainement remarqué que la lecture des pdf sur iBooks se fait "page par page", experience decevante à coté de la lecture des véritables ebooks que l'on feuillete !

Je me demandais alors s'il n'y avait pas moyen de pouvoir lire les pdf de la meme maniere, j'ai pensé à :

- un réglage dans iBooks qui m'a échappé ?

- un logiciel pour convertir mes pdf en ebooks ? Il y a t il un moyen de transformer des iBooks ne provenant pas du store sur iPad ?

- une application tierce ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je l'en remercie.

Bonne soirée/nuit/journée !

j'ai du mal à comprendre ta question. La plupart des livres que je télécharge sont en format pdf et je les lis en les feuilletant comme un livre... je n'ai jamais observé le phénomène que tu dis? à la fin du téléchargement je dis "ouvrir dans iBooks" et c'est bon... ?

Je me suis mal fait comprendre.

J'aimerais pouvoir lire mais pdf avec le meme effet de page que l'on tourne et non comme une suite de "documents" comme dans l'appli Photos.

Tu n'as qu'à chercher sur internet, y a des dizaines de logiciels de conversion des pdf vers ePub , sinon y a pas de réglages à modifier dans iBooks pour pouvoir lire un pdf comme ePub.... Bonne chance

:lol: :lol:

Turkoise, arrête de faire ton 'Marseillais' :lol:

C'est entre 2012 ... pas 2011 ]:D

Sinon, c'est vrai qu'en 1 an, il sort pas mal de solution aux anciens problèmes :p