Aller au contenu
soumilo

Mises à jour Ipad 1 IOS 4.3.5 vers 5.0.1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

je suis nouveau sur votre site et j'espère bien que je poste sur le bon forum.

Je viens d'avoir comme cadeau (3ème main) un ipad 1 version: 4.3.5 (8L1) modèle:MB292NF.

Mon problème est que je n'arrive pas du tout à faire la mise à jour manuelle. Après avoir téléchargé l'IOS 5.0.1

et en pensant par itunes pour restaurer j'ai toujours le même message d'erreur: "L'ipad n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)".

Je tiens à vous dire que mes recherches sur google n'ont pas été fructueuses, j'ai testé pas mal de chose mais rien à y faire.

En espérant que vous m'aideriez, je vous remercie d'avance

Merci pour cette réponse Diablo76.

Pour répondre à votre question, à vrai dire je m'y connais pas en produit apple et c'est la première fois que j'utilise un ipad.

Je me suis aussi posé cette question. Comment savoir que mon ipad est jailbreaké? Ce qui est sûr il nya pas Cydia dessus. je sais pas si ça est un rapport..

Merci d'avance

C'est un problème de communication avec les serveurs Apple, iTunes est-il a jour ?, as-tu essayé en désactivant pare-feu et anti-virus, connecte toi sur un autre port USB ( au plus près de la carte mère, on ne sait jamais )

Embêtant ça :( Ce qui serait bien c'est de savoir si il a été jailbreaké même si Cydia n'est pas dessus.......

Modifié par Diablo76

Maintenant ce que je vois comme solution c'est de l'Upgrader automatiquement en le mettant en 5.1.1 puis de le Downgrader en 5.0.1 pour ensuite le jailbreaker. C'est bon comme solution n'est ce pas?