Aller au contenu
thubal

Accessoire iPad 3: le clavier

Messages recommandés

Bonjour,

je suis intéressé par un clavier à connecter sur l'iPad, mais je souhaitais seulement savoir

- Est-ce que les claviers "non officiels" vendus sur eBay sont intéressants et compatibles

- J'aimerais virer de l'écran le clavier tactile. Est-ce qu'il se retire automatiquement lorsque le clavier est connecté ?

Merci !

Bonjour,

je suis intéressé par un clavier à connecter sur l'iPad, mais je souhaitais seulement savoir

- Est-ce que les claviers "non officiels" vendus sur eBay sont intéressants et compatibles

- J'aimerais virer de l'écran le clavier tactile. Est-ce qu'il se retire automatiquement lorsque le clavier est connecté ?

Bonjour,

Aucune idée pour les claviers "non officiels". Par contre je possède un iPad2 et un clavier Apple.

Alors oui, quand le clavier est connecté en Bluetooth, le clavier tactile n'apparait plus.

Ceci dit, as-tu déjà ton iPad ? Es-tu vraiment gêné par le clavier tactile ?

Je te pose la question car je n'utilise jamais mon clavier avec mon iPad, je préfère le clavier tactile (intégré, pas d'accessoire à trimballer).

Par contre j'utilise très souvent mon clavier avec mon iPhone quand je suis chez moi.

Surtout quand j'écris des courriels.

J'ai acheté un clavier avec une gaine de protection chez LIDL pour 29 euros, il se connecte par BT automatiquement à mon IPAD 3 et le clavier tactile n'apparait plus, le correcteur d'orthographe non plus. Il est plus lent que le clavier tactile et je ne l'utilise plus pour ces raisons.

Merci pour vos réponses. Non, je n'ai pas encore d'iPad mais je compte en acheter un prochainement.

Dommage que le correcteur d'orthographe ne soit plus actif... Je compte l'utiliser pour prendre des notes en cours, mais j'ai un peu peur que le clavier tactile ralentisse ma prise de notes !