Aller au contenu
  • 0
Kryoack

écran Noir...

Question

Bonjour,

J'utilisais l'appli Downloads Lite en regardant le site Yahoo, et il se trouve que l'ipad 2 apparaît un écran tout noir, j'essaye d'appuyer sur le bouton général pour essayer de le faire réagir, sur le bouton de démarrage etc... je l'eteint manuellement même, mais quand je le redémarre pareil, écran noir, accès à absolument rien, aucun paramètre, aucun bouton, aucune appli...

Que puis-je faire ?

J'ai cru comprendre qu'en le branchant à iTunes on peut comme faire un Recover ? ou un truc du genre ?

Je ne le fais pas pour le moment, j'espère que la batterie va s'epuiser et que ca va peut être le refaire fonctionner correctement, mais comment savoir s'il est en écran noir ou écran éteint pour le coup pour le faire s'épuiser :/

J'espere que vous aurez des réponses et surtout des solutions :)

Mercid'avance,

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je crois que c'est la chose qui me reste à faire :/

apparemment il semble réagir car lorsque j'appuie simultanément pomme et power pour 1/4 de seconde; on entend le déclencheur de l'appareil photo, c'est donc bizare... c'est l'écran qui doit merder je pense. pourtant il n'est jamais tombé.

• 0

j'ai le meme probleme avec mon Ipad 1,l'ecran est noire et quand je touche l'ecran lumiere bleu s'allume et une fille parle par example elle dite : Screen lock et d'autres phreses..cedepent les touches

• 0

Pour la fille qui parle regarde dans Réglages/ Général/ Accessibilité si VoiceOver est activé. Il doit être en position "Désactivé" si tu veux faire taire cette demoiselle.

En usage normal toutes les fonctions d'accessibilié doivent être désactivées.