Aller au contenu
  • 0
Djadja

lecture pieces jointes.

Question

bonjour à tous, ;)

merci à diablo pour les info pour ma connection à freewifi,c'est ok, :D mes id et mdp sont memorisés, ;) free ne fait pas les cartes jumelles et n'a pas l'intention de le faire, :( :mad: .

par contre,j'ai un problème avec mes pièces jointes que je reçois via ma boite mail,je suppose qu'il doit y avoir une appli à télécharger,suivant les format,je n'accède qu'à la première page ou carrement c'est le noir complet,j'ai téléchargé une appli qui s'appelle "revel" mais ça n'a rien changé,si qqun peut me renseigner ,d'avance un grand merci .et bonne journée à tout le monde .

j'ai l'ipad 1-64 gb . :

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour tout le monde et bonne fête à tous les papa !!!,lorsque je garde le doigt appuyé sur la pièce jointe,il s'affiche "coup d'oeil" mais je n'ai que la première page,impossible d'ouvrir les autres . Est ce que mon iPad 1 64gb serait-il déjà obsolète?

• 0

Ça me rassure,merci diablo,ça y est je viens de télécharger "adobe reader",j'ai aussi téléchargé une appli qui s'appelle:"files viewer",c'est qqun du forum qui parle de cette appli,lundi je verrai ce que ça donne quand je recevrai mes pièces jointes. :)