Aller au contenu
Marxisan

AirPlayer => PC invisible sur IPAD mais ok sur iphone

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous avant un divorse ineluctable si je ne trouve pas de solution à mon probleme loll

J'ai un iphone sur leque j'ai Airplayer (application me permettant de visualiser mes films du PC sur mon telephone), tout marche super bien depuis plusieur années !!!!, sur mon Ipad2 j'ai exactement la meme config et ... je ne vois pas mon PC je ne comprends plus rien !!! Cette appli est sympa car on a rien a faire pour la configurer, j'ai simplement installer le serveur multimedia orange !!!

Si vous avez une reponse je suis preneur

Par avance merci

Aucune idée mais moi j'utilise l'appli BUZZPLAYER

et elle détecte automatiquement mes 2 PC et je peux accéder à tous mes fichiers sans rien configurer.

donc pourquoi ne pas essayer Buzzplayer?

Même soucis , je ne vois que le disc dur de ma freebox avec Airplayer ! Mais avec Aceplayer je vois mon ordi en plus ! je voulais vois si avec airplayer , je pouvais en faire autant ou plus !!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.