Aller au contenu
Asha

SmartCase Ipad 3 test

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose un test de la SmartCase d'Apple sorti ce lundi.

Je l'ai acheté à l'Apple Store de Carré Sénart, que je recommande au passage pour son accueil, sa foule moins importante que dans les magasins parisiens et les employés très sympas.

J'ai choisi de prendre ma Smartcase en rouge, c'est la série (product) red dont une partie est versée au fonds mondial de lutte contre le sida. Disponible en 6 couleurs, ils sont tous vendus au prix de 49 Euros, soit juste 10 euros de plus que la SmartCover.

L'emballage est quasiment identique à celui du SmartCover. C'est également la même matière que les SmartCover à 39 euros : du polyuréthane. La doublure est en microfibre.

L'installation de l'Ipad est assez facile, on doit appuyer un peu pour que les bords se fixent bien, mais c'est ce qui permet de faire tenir l'appareil dans la housse.

Résultat : le toucher est très agréable, la housse a un effet deuxième peau sur l'Ipad, les bords sont très bien protégés, les ports (micro, usb, casque, haut parleur) sont accessibles, les boutons volume et mise en veille sont protégés.

La mise en veille et le réveil sont automatiques lorsque l'on rabat ou ouvre le smartcase. Et bien sûr le rabat permet un support vidéo ou clavier selon l'utilisation.

J'avais le smartcover et le Moshi Concerti et franchement je ne regrette pas cet achat.

Au passage, ce genre d'housse est également disponible sur la bay depuis quelques mois et moins cher, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Voilà, maintenant votre Ipad est couvert de tous les côtés :D

Place aux photos :

mini_smartcase1.jpg

mini_smartcase2.jpg

mini_smartcase3.jpg

mini_smartcase4.jpg

mini_smartcase5.jpg

mini_smartcase6.jpg