Aller au contenu
jlittee

[Résolu] Création impossible de lien symbolique 5.1.1??!!

Messages recommandés

alors pour faire vite depuis la mise à jour en 5.1.1 de mon Ipad2 impossible de créer un lien symbolique vers aceplayer !!

Je me place dans le dossier document de aceplayer et je tente de créer un lien (nom: "clé") vers ma carte SD /var/mnt/mount1 et la message: "création impossible de clé"

je sèche !!!

iFile 1.7.0

Euh ?! Mais ce n'est pas là qu'il faut le créer !? Attends, je cherche...

Edit : si, c'est ça ! Discussion ici. Bizarre que tu n'y arrives pas. Je ne peux hélas pas t'aider, ça me l'a gardé malgré la restauration en 5.1.1.

Modifié par MaVerick

J'ai le dossier dans les documents d'AcePlayer (je l'avais appelé MaV's)

Dans /mnt, je n'ai rien, ni dans /var/mnt !

Mais, jlittee, tu l'as branché l'adaptateur ? Sans lui tu ne peux pas faire la manip', il me semble...

Lorsque je branche ma carte SD, dans ma colonne de gauche j'ai mon lecteur flash qui apparait. je clic dessus et le contenu de la carte SD apparait (dossier Documents, Photos et le plus important Videos)

Le contenu de cette carte se trouve dans /var/mnt/mount1

dans le dossier "documents" de aceplayer je souhaite créer un lien symbolique qui va pointer vers ma carte SD comme j'avais fait la première fois. mais je dois oublier une étape.

Crée un répertoire SD (ou autre) dans Documents de Ace, place toi dans ce répertoire et crée ton lien symbolique

Modifié par Diablo76

Place toi dans le répertoire /var/mnt/ clique sur Modifier et selectionne mount1 ensuite appuie sur le clipboard (icône en bas à droite) et choisie Copier/Lien va dans le répertoire Document Ace clique sur Modifier et l'icône clipboard et selectionne Créer Lien ....... :p

Tu peux ensuite renommer ton lien avec le nom que tu veux ..... :)

Modifié par Diablo76

salut,

Merci pour la solution que j'ai essayée avec AVplayer HD, ça fonctionne mais à chaque fois qu'on modifie le contenu de la carte il faut tout recommencer.

En fait les films sont copiés dans l'Ipad ce qui est génant quand on a 16Go de mémoire et une SD de 16Go à lire.

Y a-t-il un solution pour lire directement sur la sd sans copie préalable dans mémoire de l'Ipad?

merci

Crée un répertoire SD (ou autre) dans Documents de Ace, place toi dans ce répertoire et crée ton lien symbolique

Jusqu à création dossier ça va , mais après je vois pas ou ajouter un. Lien symbolique ??

As-tu vu le lien dans le post#2 ci-dessus ?

Mais bon, la discussion de l'époque est un peu fouillis... Voici un résumé :

- Brancher l’adaptateur contenant la carte SD.

- Ouvrir iFile, toucher Disque (à gauche). Il faut créer un dossier dans /var/mobile/Applications/l’app choisie (AcePlayer)/Documents

(Remarque : pour voir le nom des applications au lieu des XXZZ000XX111ZZ000… Auparavant, aller dans les Réglages (roue en bas), Gestionnaire de fichier, mettre l'interrupteur de Nom des apps sur I. Sortir des options en touchant l’écran hors du popup.)

- Dans /var/mobile/Applications/ AcePlayer/Documents, aller dans le dossier Documents en le touchant. En haut, à droite, toucher Modifier.

- Ensuite en bas, vers le milieu, le +.

- Dans la nouvelle fenêtre, indiquer :

1) Nom : taper le nom qui vous plaît

2) Type : choisir Lien Symbolique et pas "Dossier", puis toucher Nouveau

3) Lien cible : taper : /var/mnt/mount1/ (la carte SD), puis toucher le bouton Créer.

- Et enfin, toucher le bouton Ok. En touchant la ligne nouvellement créée (le nom qui vous plaît ) on voit bien le contenu de la carte SD.

Et dans l’application Ace Player, Media Explorer > Documents > le nom qui vous plaît . Bien entendu quand adaptateur + carte SD.

effectivement , c est pas du tout ce que j'avais compris , je pensais qu il fallait ouvrir l'application aceplayer , et dedans aller dans document et ajouter le dossier , je savais pas que tout se passé dans IFILE ! Je testerais plus tard , merci !

C est bon ça marche , merci BCE pour cette explication très précise .

Pour info , du coup je peux lire tout mes films stocke sur la partie disc dur de on iPod classic 160go.

Trop cool

Par contre , la manipe ne fonctionne qu avec ace player ! J'ai fais de même avec cinexplayer et avplayer et ça ne fonctionne pas ??

Modifié par Dioxyd

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.