Aller au contenu
  • 0
Elina54

[Résolu] Problème de signets

Question

Bonjour à tous. Quand j ouvre mes signets, les sens interdits ne paraissent pas si je touche un dossier ? Donc je ne peux les effacer. J ai télécharger iBook et suivi le mode d emploi !????!!

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui, les signets de safari. ( concernant iBook je signalais que j avais téléchargé le mode d emploi d apple pour l iPad et bien lu ce qui concernait les signets mais je n ai pas trouvé ce qui ne va pas.)

• 0

OK.

Tout d'abord, dans Safari, il y a justement un signet qui s'appelle "Guide de l'iPad" et qui est vraiment le mode d'emploi des différentes fonctionnalités disponibles dans l'iPad. Je te conseille de le conserver et de le consulter quand c'est nécessaire.

Pour répondre à ta question, après avoir ouvert l'onglet Signets il faut cliquer sur "Modifier" pour voir apparaître les sens interdits

• 0

Tu peux également faire glisser ton doigt de droite à gauche pour faire apparaître le bouton supprimer

Modifié par Diablo76

• 0
Ok, mais j ai beau touché "modifier" ils n apparaissent pas !

Je ne comprend pas pourquoi :(

En cliquant sur l'icone des signets tu dois voir cette fenêtre :

Signet1.jpg

et après avoir cliqué sur Modifier tu devrais voir celle-là :

Signet2.jpg

Ceci étant la suggestion de Diablo76 est encore plus rapide et tout aussi efficace

• 0

J ai aussi essayé !!! Je clique sur le symbole signet, Apparaît le nom d un de mes dossiers, "modifier" est à droite, je clique dessus, apparaît alors "nouveau dossier" à gauche et "terminer" à droite et j ai beau cliqué, frotté rien ne se passe.. Je sais que je ne suis pas très forte en informatique mais j ai un iPhone depuis 1an que j ai exploré dans tous les sens, et l iPad ressemble beaucoup à l iPhone . J ai aussi un Mac book depuis 8 ans et tout va bien.

• 0

En fait en cliquant sur le signet, j ouvre un dossier que je peux modifier, j ai alors une barre où je peux entrer le nom du nouveau dossier et en dessous le nom de mon premier dossier et si je clique dessus il m ouvre la liste de tous les dossiers. Mais si je redonne un nom il se rajoute en gardant l ancien : me suis je mieux fait comprendre ?

• 0

Bonjour à tous,

Çà y est mon problème est résolu. Étant reliée à ICloud , il fallait que j aille dans mes "réglages" puis "ICloud" puis "supprimer signets" et tout est revenu !!! Voilà , pour ceux à qui ça pourrait arriver.