Aller au contenu
  • 0
Phil38

Utilisation Free pour iPad (question de Djadja)

Question

Bonjour tout le monde!!! Merci de m'accueillir,je suis un nouvel utilisateur de la tablette magique,pour le moment,j'en suis satisfait,mais j'ai besoin d'aide .pour le moment,je n'ai pas de carte sim,je voulais savoir si il est possible d'en avoir une uniquement pour internet ,je suis chez free,j'ai aussi pris free mobil,mais si je met ma carte sim dans ma tablette je n'ai plus de tel,si qqun peut me dire quoi faire.

J'ai aussi un autre souci,quand je suis dehors et que je veux me connecter à freewifi,à chaque fois je dois taper mon id et mdp,comment je peux faire pour garder ces info dans ma tablette et ne plus avoir à les taper a chaque fois que je me connecte??

Merci de votre aide à bientôt !!!! :) ;)

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

La plupart des opérateurs proposent les cartes Sim jumelles pour environ 15 €/mois donc à voir côté Free

Pour la connexion sur FreeWifi, j'utilise FW Connect V1 qui est une appli iPhone, il suffit de renseigner le mot de passe et identifiant dans paramètres et quand la borne FreeWifi est détectée de lancer l'appli pour une connexion automatique.