Aller au contenu
  • 0
olivia8585

[Résolu] iMessage iPad

Question

Bonjour.

Je découvre mon iPad et je vois l icône MESSAGES. À quoi sert il car sur mon iPhone il permet d envoyer des SMS. Je ne saisie pas bien son utilité sur l iPad. Merci de votre aide.

Bon we.

Olivia

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour vos réponses. Si j ai bien compris je peux envoyer un message sur un iPhone mais j ai voulais tester et qd je saisi le numéro un ! Rouge apparaît derrière et la touche envoyer n est pas actvitée. Est ce normal? Merci bon dimance

• 0

Une fois que c active ça marche mieux.. :/ Dernière question ça marche qd j utilisé l adresse mail par contre si je rentre juste le numéro de portable de l iPhone de quelqu un ça marche pas?? Normal ou pas. Merci Beaucoup pour tes réponses qui m ont bien aide.

• 0

Tant mieux si j'ai pu t'aider :)

L'iPhone auquel tu veux envoyer un iMessage par le nr. de portable est-il à jour avec iOS 5 et est-il activé pour la fonction iMessage ?

• 0

c est bon tout marche ;) merci BCE. Je peux envoyer des imessages en saisissant le tel ou le mail, c parfait... Et je reçois ceux qui me sont adressés à mon email, pour la réception on ne peut saisir de téléphone dans les réglage c obligatoirement une adresse mail. Merci encore pour ton aide. Je vais enfin pouvoir profiter de mon iPad. Bonne fin de we

• 0

pour que la personne recoit faut :

- ios 5

- quel soit connectée au wifi ou 3G est ce bien ca ???

Merci

PS : y a t il un enregistrement spéciale (ex +33.6...... ou 003306.... ou 0033/6.11.11) ????

• 0

il faut que la personne soit sous iOS 5, sur iPad, iPod Touch ou iPhone, et quelle ait activé l'option iMessage. Elle peut être aussi sur Mac OS Lion avec Messages Bêta (qui sera en alpha avec Mountain Lion).

Elle peut être soit en WiFi ou en 3G.

Soit tu contacte un numéro (dans le cas d'une personne qui ait lié son numéro avec son identifiant), ou bien avec une adresse iCloud (@me.com).

Il n'y a pas d'enregistrement spécial : 06XXXXXXX marche, tout comme +336XXXXX