Aller au contenu
  • 0
Renaud

Impossible de supprimer un photo ou Album importé .

Question

Bonjour a tous

J'ai connecté mon nouvel Ipad 3 sur mon pc via Itune pour transférer un album de photo donc du pc vers le ipad3 .

Un dossier donc avec 100 photos.

Pas de soucis pour les visionner sur l'ipad mais je ne peux pas les supprimer ..

Aussi bien les photos que le dossier n'est pas supprimable ..

La corbeille n'apparait pas..

Toutes les photos prisent avec le ipad , pas de soucis.. la corbeille est la et je peux les supprimer mais pas mes photos importer..

J'utilise icloud

Autre question concernant la camera il y a aucun menu permettant d’augmenter ou diminuer la résolution voir agir sur un réglage x ou y....

Est ce que c'est normal ??

Merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Oui j'ai trouvé ça assez déroutant au départ, les photos synchronisées via iTunes tu ne peux les effacer que par iTunes et ensuite re-synchroniser

Pour l'apn je pense que non

Modifié par Diablo76

• 0

De rien ;)

Pour faire simple, les photos prises avec l'iPad sont stockées sur une carte SD virtuelle, alors que celles qui sont synchronisées, sont indexées et stockées par iTunes sur l'iPad

• 0

Pas bien lu mais pour la camera chez toi tu peux avoir des fonctions permettant de choisir une résolution différente , voir agir sur la fonction stab etc etc ??

Quand j'exporte une vidéo sur youtube au départ de mon ipad il me la met maxi en 720 P HD .. alors qu'il devrait être en HD 1080 non ??

Merci

• 0

Merci Maverick

En fait comme pour l'appareil photo on ne peut pas non plus modifier la résolution j'imagine donc que c'est pareil pour la vidéo..

On est donc au maxi du capteur et c'est pas modifiable..

Il faut maintenant que je trouve la solution pour pouvoir publier une vidéo en 1080 a la place de 720 p au départ de l'ipad sur youtube..

Bonne soirée

• 0

Oui, j'ai lu ta nouvelle discussion. Tu as bien fait de la créer, ici, peu de gens auraient vu ta question. Je ne peux malheureusement pas t'aider.

Moi : bonne nuit ! Bonne fin de soirée ;)