Aller au contenu
pestemagique

Concernant les downloads

Messages recommandés

Ok pour etre plus claire auparavant avec mon iphone jb j'avais installé safari download manager qui me permettait de telecharger tout. Ce que je desirais et je retrouvais tout sur ifile. Existe t'il une appli equivalente facile à utiliser et sur un ipad non jb (pour le moment) ?

Modifié par pestemagique

Pour utiliser iFile tu dois être jailbreaké :) Atomic Web Browser, c'est un navigateur qui permet le téléchargement mais je crois que Safari download Manager existe toujours

Bah moi je préfère Atomic :rolleyes:

Tu ne le trouves pas lent ?

Peut-être par moment mais comme c'est le navigateur que j'utilise en permanence, ça m'évite de passer d'une appli à l'autre

Moi j'aimerais télécharger un fichier mp3 converti depuis une vidéo YouTube grâce i site YouTube-mp3.org

Lorsque la conversion est terminée, un lien télécharger s'affiche. Est ce qu'avec idownload si je clique sur ce lien, il me proposera de don loader le fichier ?

Car actuellement je n'y arrive pas ! J'ai acheté açeplayer et j'utilise le web browser d ace pour appeler le site YouTube-mp3.org, mais quand j'appuie sur le lien puis sur l'option ouvrir qui s'affiche le mp3 se joue ! Pas moyen d'avoir le menu play / download du web browser !

Je deviens fou, j'avais acheté aceplayer car cela devait marcher !

Merci de votre aide

J'ai arrêté et relancer ace player et cette fois j'arrive à avoir les boutons play / download !

Par contre je ne troucve pas comment avoir sur le site web YouTube le lien de la vidéo car il est embedded dans la page ! Le lien de Lepage de la vidéo ne marche pas dans YouTube-mp3.org, il faut le Ken direct vers le fichier vidéo

Exemple : http://www.youtube.com/embed/qGSIRidwJjc

Ou celle la http://www.youtube.com/watch?v=lQ4UR_qIThM&feature=youtube_gdata_player

Obtenu dans l'application YouTube , moins pratique car il faut changer d'application.

Et pas le lien ci dessous qui est celui que l'on peut copier sur la vignette de la vidéo suite à la recherche du site YouTube

http://m.youtube.com/results?q=ave%20maria%20karaoke#/watch?v=lQ4UR_qIThM

C'est d'ailleurs le même pb avec idownload

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.