Aller au contenu
motodua

[Résolu] Restaurer ipad 2 avec un problème avec Cydia !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème en espérant que quelqu'un sache quoi faire.

J'ai un ipad 2 wifi, il a été jailbreaké et un amis en voulant supprimer une application de cydia a carrement supprimer l'application cydia elle même !

Soit, maintenant je souhaite le restaurer, mais impossible, il m'affiche une erreur (je ne sais plus laquelle).

J'ai essayé avec (alt + Cmd) et avec une version iOS 5.0.1 telechargée précédemment, ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé d'enlever le fichier "Hosts" correspondant comme quelqu'un me la indiquer, ca ne fonctionne pas non plus.

Bref, je commence a désespérer et je ne sais quoi faire...

Il était jailbreaké avec Absinthe, et je n'arrive pas à la rejailbreaké car Absinthe me dit qu'il est déjà jailbreaké bien que Cydia soit supprimer dessus. ( Cepandant des applications Cydia sont encore présente et fonctionnent parfaitement sans Cydia)

Merci à la bonne âme qui saura m'aider !!

:)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.