Aller au contenu
  • 0
roghof

Mes APS restent en attent

Question

Bonjour

Je ne sais pas pourquoi les aps que j enregistre restent en attente sans aller plus loin.

Ce sont des aps que je recupere sur des sites destines a mon ipad 2

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

J'ai rédigé et envoyé un courrier qui n'a pas été exploité, me semble t'il,

Je constate que mes APS restent figés en restant en attente, que cela signifie t'il ?

• 0
Ce sont des aps que je recupere sur des sites destines a mon ipad 2

Que veux-tu dire par là?

Les applications se téléchargent à partir de l'App Store. Exclusivement.

Si tu parles d'applications piratées, tu t'es trompé de forum. ]:D

• 0

Bonjour à tous

Pour SOPO, Je veux dire par là, que le téléchargement des applications effectué, principalement depuis l'app store, reste figé en l'état " attente", en cliquant sur le bouton, il passe en "pause" .

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de difficultés à les les télécharger, je ne sais pas ce qui se passe.

Pour ce qui concerne des applications piratées, je ne comprends pas ce que tu veux dire, je n'ai jamais entendu parler de ce forum dont tu fais allusion, mais tu sais, je débute.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

• 0

Tu as peut-être un problème de RAM, de mémoire vive.

Ferme les applications en arrière plan, éteins et rallume ton iPad.

• 0

bonjour,

je n'ai toujours pas résolu mon problématique de téléchargement de mes apps , ils restent en attente sur le bureau.

Je suis allé dans " réglages", je n'ai rien vu qui me permet d'y remédier.J'ai réinitialisé mais sans résultat.

Avez-vous une idée ?oa

• 0

Ça m'est arrivé une fois en lançant un gros paquet de mise à jour et puis ça s'est débloqué la nuit, laisse ta connection active et branche le sur le secteur cette nuit, si tu ne l'as pas déjà fait.......

• 0

Ça ne mange pas de pain mais essaie de télécharger une appli gratuite sur l'App Store de manière à ce que ton mot de passe soit demandé, ça peut débloquer les autres mais ce n'est qu'une hypothèse.........

• 0

appli gratuit ou payant, même en donnant mon mdp, ça ne change rien, l'appli reste en attente. cette nuit je suis resté connecté et alimenté : sans résultat.

nin@, que veux-tu dire par mise à jour, une par une ?

J'ai commis l'erreur de supprimer quelques applications qui fonctionnaient, je ne peux plus à présent, les récupérer.

• 0

Bonjour,

Est ce que votre mot de passe est encore valable?

Refaites une demande en validant mot de passe oublié?

Quel est le résultat obtenu?

Modifié par confal44

• 0

roghof, pourquoi ne passes-tu pas par l'ordinateur, au moins pour ces quelques apps ?

Télécharge-les via iTunes Store de ton iTunes d'ordi et bascule-les ensuite sur ton iPad.

• 0

bonjour,

Oui, MaVerick, c'est peut-être une solution, encore que, si j'y arrive, ça ne résout pas le problème à l'origine.

Je n'aime pas beaucoup Itunes pour télécharger mes vidéos, images et l'audio, je recherche en ce momen, un logiciel alternatif qui me permettrait de transferer plus facilemen.

Que penses-tu de Copy Trans Manager que j'ai téléchargé mais encore exploité ? Il y en a peut-être d'autres.

Pour répondre à Confal44, oui, mon MdP est valable à présent, mais j'ai eu quelques soucis, j'ai été obligé de le changer pour la raison que le MdP initial n'était plus reconnu par le serveur, il est bien opérationnel maintenant.

Cet échange de MdP est peut-être lié au problème que j'expose.

A toutes fins utiles, je signale que je possède un IPAD2 et suis sur PC avec windows7

• 0

J'utilise iTunes, sans souci pour tous mes iDevices (7).

Mais je n'ai lu que des bonnes choses sur CopyTrans que je n'ai utilisé qu'une fois : pour récupérer des photos dans mon iPad 1 (ordi planté et formaté avec perte de ces photos !).

Par contre, CopyTrans ne pourra pas t'aider pour tes applications.

• 0

Tu me dis avoir lu que des bonnes choses avec CopyTrans mais tu ajoutes avoir planté ton ordi, il n'y donc pas que des bonnes chose, hi !

Dans un premier temps ce qui m'interesse, c'est le transfert de mes vidéos sur l'Ipad, je les ai converties en MP4, j'ai appris que les fichiers .Mod étaient acceptés.

Je ne suis pas doué ,car avec Itunes, je n'ai pas encore réussi à transférer ces vidéos

• 0

Non, j'ai mal exprimé ma pensée : Il n'a pas planté mon ordi !

C'est parce que mon ordi a planté (Pas à cause de CopyTrans) et que j'ai dû le formater que j'ai perdu des photos. CopyTrans, au contraire m'a rendu service en me laissant récupérer les photos qui étaient sur l'iPad. Je les ai ainsi récupérées dans mon ordinateur.

Pour les vidéos en .MP4 avec iTunes c'est très facile : Dans l'ordi, tu ouvres iTunes, ton explorateur de documents, tu fais glisser les vidéos de ton explorateur de documents vers iTunes. Tu retrouves tes vidéos dans l'onglet film de ta bibliothèque. Tu n'as plus alors, qu'à cocher les vidéos que tu souhaites mettre sur l'iPad et cliquer sur synchroniser (iPad connecté à l'ordi).

Pour les vidéos en un autre format, il te faudra une application comme AcePlayer ou équivalent. Tu glisseras alors les fichiers dans les documents de cette application. Pour cela, place-toi dans l'onglet Applications, et descends tout en bas de l'écran. À cet endroit, tu trouveras le partage de documents. Tu sélectionnes l'application AcePlayer, et tu glisses tes documents (tes vidéos), dans la case appropriée. Puis tu synchronises.

• 0

Merci Maverick pour tes explications, avec ça, je devrais m'en sortir...

Noté l'apli Aceplayer, en ce qui me concerne, j'ai trouvé Prism vidéo converter qui me convient mais il y peut-être mieux.

bon W.E

@+

• 0

Non, mais PrismVidéo Converter est probablement un convertisseur que tu places dans ton ordi...

AcePlayer est une app pour iPad ! Et tu peux y lire les vidéos non converties ;) (plein de formats, les .avi, .mov, etc.)

• 0

Merci MaVerick pour les infos. J'ai été interessé par l'appli aceplayer pour l'ipad, je crois que c'est une appli payante (pas très chère) mais je ne peux pas non plus la télécharger car je n'ai pas de compte ouvert, je me demande si ce n'est pas la raison des difficultés que je

rencontre pour mes applis, qu'en pense-tu ?

Par ailleurs, malgrè tes explications précises en ce qui concerne le transfert de mes vidéos, elles se synchronisent bien mais je n'arrive pas à les récupérer dans le dossier "vidéos" de l'ipad.

C'est bon pour la musique, pour les photos également, encore que ce sont des photos que j'ai transférées au début, je n'ose pas faire l'essai car je crains d'effacer celles qui y sont déjà.

bon dimanche

• 0

1) pour prendre des applications sur l'AppStore, il faut bien entendu que tu aies un compte avec des identifiants. Par contre, pour les applications payantes, tu dois avoir un moyen de paiement associé à ce compte. Tu peux également utiliser les cartes iTunes prépayées ainsi tu ne donnes pas ton numéro de carte bancaire.

Personnellement, j'ai deux comptes iTunes: un que j'utilise pour les applications gratuites et qui n'a pas de moyen de paiement, le second qui a une carte prépayée qui me sert pour les applications payantes.

2) les films doivent être en format .MP4 sinon, iTunes ne les synchronisera pas dans l'app Vidéos de l'iPad.

• 0

Je commence à voir le bout du tunnel, j'ai réussi à transférer mes MP4. J'ai bien des données de facturation, j'ai une historique d'achat de ce jour qui me le fait découvrir, il s'agit de l'ACEPLAYER que j'ai téléchargé sur ma tablette (très bien).

Tout n'est pas encore cleen pour autant, mes aps sont toujours en attente sur le bureau, par contre l'Aceplayer s'est bien téléchargé.

bonsoir

• 0

Et en éteignant/rallumant ton iPad est-ce que ça ne supprime pas les apps en attente.

Et as-tu essayé de télécharger les apps en question sur iTunes de ton ordinateur, puis ensuite de les cocher et de synchroniser l'iPad pour qu'elles soient transférées.

Tu as bien acheté AcePlayer avec le même compte que les applications qui restent en attente ?

• 0

Je ne suis pas une pro non plus mais le fait d'avoir pu télécharger des applis sans avoir de compte pour l'applestore me semble bizarre. Il me semblait que ce n'était pas possible.

As-tu essayé de supprimer une des appli qui est plantée et ensuite de la re-prendre correctement depuis l'appstore sur ta tablette?

Vu qu'avec AcePlayer c'est passé, normalement ça devrait être bon

Si ça marche supprime toutes tes applis plantées et reprend les correctement sur l'appstore