Aller au contenu
  • 0
Soumbasz

Pb de MàJ et iTunes au Soudan

Question

Bonjour je suis un tout nouveau utilisateur de iPad 2. J'ai tente une mise a jour de mon iOS 5.1 a iOS 5.1.1 Mais j y arrive pas. Ni par wi-fi Ni via iTunes. Quand j'essai d'installler un jeux on met met impossible erreur 1009. Je suis au Sudan. A louvre tut de mon compte apple il n y avai pas ce pas sur la liste Alors jai choisi us.merci pour votre aide. win7 Titan

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut! Jai cherche sur le net et jai compris le but du jail breaking. Mais jai pas trouvé comment faire pour mon iPad 2 3G iOS 5.1. Quand je tente une application gratuite on me met Ceci : your request cannot be processed. error code 1009

Finalement je regrette davoir investi dans cet appareil car il ne me servira vraiment a rien sans dautres applications que celles dusine. Merci pour votre aide. Je compte vraiment sur les bonnes volontes du forum. iOS 5.1 win7titan iPad 2 3G

Pays = Sudan

• 0

Si ton iPad est configuré en français et ton compte AppStore aussi, modifie les préférences d'iTunes pour atterrir sur le AppStore français

• 0

Bonjour! Pour l'appstore, je n'arrive pas à me connecter, mon ordi essaie en vain de se connecter et sans suite. Pour la mise à jour aussi pas de suite. Il n y pas un moyen de prendre une application sans passer par iTunes ou AppStore? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance!!!!

• 0

Bonjour! Merci! Actuellement j'ai réussi la mise à jour de mon iOS 5.1 à l'ios 5.1.1 et ensuite j'ai essayé en même temps un jealbreak car tout le monde en parle. Tout à marcher à merveille mais jusqu'a l'instant je n'ai que comme new app cydia. Je demande vos conseils pour pouvoir mettre quelques appli vu que now mon iPad est jealbreak. Merci!