Aller au contenu
mziouche

Impossible de recharger mon iPad avec le forfait 300Mo à 10€

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais recharger mon forfait iPad 200Mo (qui est arrivé à expiration) avec le forfait 300Mo pour 10€. J'ai suivis la procédure décrite ici http://assistance.orange.fr/le-forfait-pour-ipad-200-mo-sans-engagement-4380.php#4

Malheureusement je n'ai à aucun moment l'option "Recharge du forfait" ou "Achat d'une recharge".

Le service client ne m'a été d'aucune utilité ils m'ont simplement dit d'acheter une mobicarte 3G+ et de suivre les instructions...

Quelqu'un a-t-il déjà acheter une recharge 300Mo pour iPad ?

Par avance merci.

Salut !

Moi aussi j'ai déjà voulu recharger mon forfait et moi aussi je n'ai pas pu :( En un sens ça me soulage, ça ne vient pas de moi :D

Pour le rechargement il faut ce fameux code à 4 chiffres et il me semble que le reçoit avec notre première facture. Ils auraient pu mettre un rechargement en ligne comme celui de leur clef 3G !

Toi aussi tu trouves que les Mo défilent à la vitesse de la lumière ?

bonjour,

J'ai bien le code à 4 chiffres, je l'ai eu sur ma facture. Par contre aucun menu du serveur vocal ne permet de recharger...

Quand au suivi conso, il est plus d'aléatoire, depuis une semaine, alor sque je ne peux plus surfer en 3G faute de forfait, la conso varie à chaque appel. Par exemple, il vous reste 450 kilo puis 150 puis 310 puis 41

puis 91 en ce moment c'est 10 kilo... Du grand n'importe quoi !