Aller au contenu
  • 0
thermeus

Application Ipod plante

Question

Salut,

L'application Ipod plante, quand je la lance elle apparait à l'écran et au bout de très peu de temps disparait.

Quelqu'un saurait il d'où cela peut il venir ?

Messages recommandés

• 0

Bonjour à tous,

Je viens juste d'avoir exactement le même problème ! L'appli iPod de mon iPad ne s'ouvre plus. De plus tous les morceaux qui étaient dessus ont disparu lorsque je regarde depuis iTune. Par contre, ils existent toujours dans la version PC de mon iTune. Lorsque je tente une synchro, il ne se passe rien... C'est comme si l'appli iPod était corrompue, ou bien effacée de l IPad ... Quelqu'un aurait il une idée, et une solution ? Avant que je fasse un reset complet ...

Merci, Christophe

• 0

J'ai le même problème depuis quelques jours. Pas trouvé de solutions pour l'instant.

L'application iPod et l'application Vidéos se crashent au bout de 3 secondes toutes les deux. J'ai juste le temps de naviguer parmi mes vidéos mais pas la possibilité ( le temps ? ) de jouer une vidéo.

Je suppose que les deux applications partagent la même base de données, donc celle ci doit être corrompue.

L'application iPod m'a affiché un message du style "application en maintenance, non accessible" avant de se crasher systématiquement.

Le même problème était arrivé il y a trois semaines, puis avait disparu le lendemain sans que je sache pourquoi ?

Modifié par Solici

• 0

Essayer d' éteindre et de rallumer votre précieux (car je suppose que vous ne l eteigner jamais) moi ça marche pour iPod mais surtout pour les problèmes de perte wifi

• 0
Essayer d' éteindre et de rallumer votre précieux (car je suppose que vous ne l eteigner jamais) moi ça marche pour iPod mais surtout pour les problèmes de perte wifi

Intéressant, ce que tu dis là.

Une étude a-t-elle déjà été publiée sur la fréquence à laquelle nous devrions éteindre nos iPads?

• 0

Merci de vos commentaires,

Personnellement je l'éteins régulièrement (bouton sur le côté). Y a t il une autre façon ? Cela ne réactive pas ma fonction Ipod pour autant ...

• 0

Il n'y a qu'une manière d'éteindre un iPad : appuie longs sur le bouton power (en haut a droite) (5sec) puis slide sur éteindre (il s'affichera a l''ecran apres la pression de 5 sec). Il est conseiller d'éteindre l'iPad régulièrement. Et de laisser l'iPad se vider une fois par mois.

power + home c'est un reset. Peut être cela marchera il ici ;)

• 0
Épuiser la batterie

Et moi qui m'évertue à ne jamais descendre au-dessous de 20%.

Merci namies.

P.S. Epuiser la batterie, c'est une façon de purge pour l'iPad?

• 0

OK. J'ai déjà prévenu mon iPad, demain, la diète!

Mais cela n'a aucun rapport avec les pannes évoquées par nos collègues. Je ne me trompe pas?

• 0

Merci à tous. Malheureusement toujours pas d'Application iPod ... Malgré l'arrêt et le reset. Je vais regarder du coté d'iTunes et de la config de mon PC. Il se peut qu'après l'installation de winamp le setup ait changé.. Ce qui est bizarre tout de meme c'est que toute ma bibliothèque a été effacée de l'ipad ..

Bon, je fais quelques essais et je vous tiens au courant.

@+ Christophe.

• 0

Tu ne trouves pas préoccupantes, sinon angoissantes, ces pannes inexpliquées?

Chlo21 voit disparaître ses fichiers musicaux de son iPod, moi, mes bouquins se volatilisent d'iBook.

Inquiétant, non?

• 0

j ai exacetement les memes problemes, ca a commencé par les vidéos, puis l ipod, puis aujlurd hui les mails!.... l appli s ouvre et se ferme qq instants p.us tard. j ai repris une sauvegarde ancienne, et rien ne change. j ai réinitialisé comme indiqué ci dessus, et nada. Et ca me gave de devoir reinitialiser totaleme,t car je devrais re harger ttes les apllis, et refaire toute la config. galére!!!

• 0
Personne n as esseyer d' appeler Apple ?

En voilà une idée qu'elle est bonne!

J'appelle dès demain. Et je rends compte...

• 0

Comme prévu, j'ai contacté Apple au sujet du bug qui avait supprimé tous mes ebooks de l'iBooks.

Pas d'explication, mais le rappel de la précaution élémentaire: conserver ses ebooks dans iTunes!

• 0

bon pour les mails j ai reussi a trouver la solution: mes boites etaient trop pleines, j ai vide toutes les corbeilles une a une et tout est revenu normal.

pour l ipod le pb est survenu apres une synchro d un tres grand nombre de titres. peut etre est ce le mm probleme? mais la je n ai plus rien ni ds video nindans ipod et les deux appli s eteignent encore toute seules.

pour ebook, le pb se presente une fois sur deux : tout s efface sur l ipad.

• 0

pour info sur ce bug, voila comment j ai resolu le pb:

1 mails : vider les corbeilles chaque jour, sinon ce probleme revient quand elles sont trop pleines. j ai fermé tous mes comptes puis reouverts un par un pour identifier celui qui buggait. ensuite, j ai eliminé les mails corbeille un par un en ouvran et refermant l appli.

2 vidéo et ipod : reinitialisation de l ipad version usine, puis reprise d une sauvegarde anterieure au probleme.

La tout fonctionne nickel.

pour la musique, je pense que le bug est apparu apres avoir tenté une synchro alors que jai plus de 3000 titres. l ipad avait planté lors de cette synchro.

pour video, lors d une synchro egalement, avec un grand nombre de films.

aujourdh ui tout refonctionne bien.

du coup je ne synchronise plus ni musique ni video, je les placent manuellement

Modifié par Coxigru