Aller au contenu
BARTHELEMY

Cette manoeuvre est - elle possible

Messages recommandés

bonjour à tous

ça y est, je sais charger de la musique, et des photos que j'avais dejà sur mon pc vers mon ipad.

mais je n'arrive pas à transferer mes films et jeux de mon pc vers mon ipad.

cette manoeuvre est elle possible ou alors doit on forcément acheter des fims sur itunes?

si oui, comment fait on?

merci à tous

Salut barthélemy oui cette manœuvre est possible il suffit de convertir tes films en format iTunes et de les transférer ensuite sur ton iPad.en ce qui concerne les jeux il te doit être en format ipa pour les transfèrer via iTunes . En eperant avoir été clair si ce n'est pas le cas n'hésite pas a reposer d'autres questions.

merci

est ce qu'il ya un logiciel spécial pour convertir mes films avant de les envoyer vers mon i pad, j'ai entendu parler de quelques uns, lequel choisir ou le trouver .

bonne journée à tous.

moi j'ai un autre moyen , se que tu peut faire c'est acheté Air Video , dispo ici > http://itunes.apple.com/fr/app/air-video/id306550020?mt=8

avec cette application , tu peut voir les film présent sur ton Pc via du streaming live sur l'iPad mais en plus si tu veut les garder dans la mémoire interne tu peut convertir les films directement depuis l'iPad , seul bémol il est impossible de convertir et garder directement les films sur l'iPad , quand ils seront convertit tu pourra les faire apparaitre sur iTunes et donc les transféré sur la mémoire de l'iPad

en espérant t'avoir aider :)