Aller au contenu
MaisSi

Votre version ou celle que vous voudriez ?

Messages recommandés

Quelle version de l'iPad voulez vous acheter ?

Est-ce que la taille mêmoire est important pour vous ? 3G et Wifi ?

Moi je suis tenté par le 16Go et Wifi (le moins chers en faite :) )

Et vous ?

prix_ipad_us.png

Modifié par MaisSi

Moi j'ai la 32 Gigas Wifi, j'ai rempli 25 gigas.

Faut dire j'ai 10ans de photos numériques dessus.

Je pense que tout dépend vraiment de l'utilisation qu'on veut en faire.

J'imagine qu'avec des video ca va vite monter aussi. Parcque je vois vraiment l'utilité première de cet appareil pour la partie Video et TV.

D'ailleur je t'ai envoyé un message à ce propos, je sais pas si tu l'as lu et si t'as pu tester mais si ça marche c'est bonnard.

L'idéal c'est de streamer les vidéos, c'est pour ça que j'ai pris la version 16go wifi. Je m'en sers à la maison. En mobilité, j'ai mon iphone :) donc la wifi suffit. En revanche, je mets des tonnes de bouquins et de pdf dessus. Et des tonnes d'Apps aussi :)

L'idéal c'est de streamer les vidéos, c'est pour ça que j'ai pris la version 16go wifi. Je m'en sers à la maison. En mobilité, j'ai mon iphone :) donc la wifi suffit. En revanche, je mets des tonnes de bouquins et de pdf dessus. Et des tonnes d'Apps aussi :)

Surtout que d'après ce que j'ai vu il existe un soft pour transformer le iPhone en modem utilisable pour iPad.

http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=77

Modifié par MaisSi

Je me suis cogné la totalité de la vidéo de Steve Jobs (1h30) lors de sa présentation. Il a annoncé des forfaits 3G à 15€. Le marché est totalement verrouillé en France, mais avec l'arrivée de Free, on verra peut-être du changement. En tous cas, c'est pas Orange qui va vendre 599€ + 15€/mois l'iPad 16Go 3G.

Tiens, un petit coup de pied au chat en passant: vous avez vu le pdg de Microsoft jouer avec son tablet PC HP? la honnnnnnte ! La vidéo de démo se lance avec plusieurs secondes de retard, puis il tapote sur le fond d'écran en forme de gros bouton "démarrer" pour lancer une vidéo puis, oups, clique sur démarrer en s'excusant ;)

La scène comique se trouve à la minute: 3:39"

(fin du quart d'heure anti bilou)

Donc je maintiens, pas de 3G pour l'instant avant une grosse année.

On a pas du voir la meme video et il faut excuser le mec de MS qui utilise le prorotype de HP a l'envers, c'est pas forcement évident.

Le reproche que je peux lui faire par contre c'est de remettre la manche droite de son pull correctement. :)

Modifié par MaisSi

Bonjour , j'ai pris un 64 go

j'ai passé le we à le remplir d'applis (store us depuis l'ipad et fr depuis le mac); de films, de fichiers divers à ouvrir avec iworks et finalement aussi de musique car j'ai l'impression que l'écoute au casque est meilleure que dans l'iphone ou l'ipod .

Il me reste près de 35 go de libre

petit à petit , je supprime la majorité des applis iphone pour les remplacer par des applis natives de bien meilleure qualité

je suis comblé mais un 32 go devrait suffire pour la plupart.

peut cela deviendra-il interressant quand on pourra prendre des films sur le store

personne n'en sait rien puisqu'on a pas encore les prix fr

mais si on s'appuie sur la conversion habituelle pour les autres produits, à savoir 1€ =1$

alors on ne prend pas beaucoup de risque même en payant la tva à la douane

Modifié par Bacman