Aller au contenu
  • 0
margaux

Facebook sur ipad

Question

Bonjour à tous,

je découvre avec passion l'ipad 3g 16go que je vien d'avoir pour mon anniversaire,

mais voila j'ai un petit souci par rapport aux applications que je viens d'installer dessus .

En effet j'ai installé par apple store des applications tel que facebook , vente privée et je suis trés étonnée de voir la mauvaise définition sur l'écran . Honnetement je penses que je m'y suis mal prise parsque sur l'ipad de la fnac la résolution été impecable ...

pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance . Margaux

Messages recommandés

• 0

Salut,

Il y a certaines applications qui ne sont pas encore adaptés pour ipad, du coup tu as la version iphone et c'est donc normal qu'elle soit de mauvaise qualité car elle est "étiré" ! Après je ne sais pas pour vente privée, mais il me semble que facebook c'est le cas !

Ciao

• 0
n'empêche, un grosse société comme facebook ... ils en mettent du temps à adapter leur appli pour l'iPad ...

Sur Iphone facebook est illisible via un navigateur mais pourquoi developper une appli Ipad qui ne servirait pas à grand chose ?

il n'existe pas d'appli Facebook pour PC ou pour Mac pourquoi en avoir une pour Ipad ?

• 0

coucou , je suis sur le point d'acheté un ipad j'aurais une ou deux questions par rapport a facebook , si je résume sur ipad on peut ni parlé en discution instantanée , ni poster d'image provenant de l'ipad ? :(

on peut faire quoi alors ? :rolleyes:

• 0

Facebook sur iPad n'est disponible qu'à partir de de safari. Tu peut faire la même chose que sur le site sauf, mettre des photos, et discuter par le tchat.

Mettre des photos via iPad n'as pas beaucoup d'intérêt, c'est une tablette de consultation, pas de stockage (même 64go, sa part très vite). Tu peut tout de même en mettre via l'application facebook pour iPod/iPhone.

Le tchat, tu peut y accéder via IM+.

Je ne pense pas que tu ne fasse que de mettre des photos, et parler, sur FaceBook.

L'iPad reste une tablette de consultation donc. Ne pas en espèrer trop, c'est un périphérique, un ordinateur en parallèle d'un autre plus puissant.

• 0
Facebook sur iPad n'est disponible qu'à partir de de safari.

L'Apps Facebook for Ipad est disponible gratuitement dans l'Appstore (en anglais).

Toutefois je ne l'ai pas encore téléchargée et n'en connais donc pas les fonctions

• 0

Ce ne doit pas être l'officiel, car il y a peu de temps, Facebook a confirmer ne pas faire d'application pour tablette.

Serait tu quel est son éditeur?

• 0

j'm'en douter :). Plein d'applications "facebook" pour iPad sortent.

Ma préférer rester Flipboard, qui est fait aussi pour tweeter et autre .... vraiment bien la présentation