Aller au contenu
  • 0
pegairolles

Comment enregister un PDF ?

Question

Bonjour à tous, je n'arrive pas à avoir sous la main le "guide d'utilisation Ipad en Français au format PDF". Je n'ai eu aucun problème à le sauvegarder sur mon Imac mais impossible sur l'Ipad.

J'apprecierai vivement un petit coup main. Merci d'avance à ceux qui ont déjà trouvé la solution.

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu veut savoir comment sauvegarder un pdf sur un iPad?

Pour l ouvrir sous l ibooks (je pense que tu utilise cette application) tu fait glisser ton pdf dans livres de iTunes (si tu n'a pas l onglet livres, tu va dans iTunes/préférences/ et tu coche livres).

Puis tu sélectionne les pdf que tu veut lire dans l onglet livres (dans la partie iPad de iTunes sur ton iMac).

Jespere avoir etait assez clair ....

• 0

Sinon tu as aussi Docstogo comma appli, avec tu peux lire et écrire les documents word, excel, docs, PDF et bien d'autre, ça vaut vraiment le coût, tu peux les importer de ton PC vers l'ipad et vice-verca via iTunes.

• 0

Je ne pense pas que cela soit possible.

Cependant tu peut faire des imprime écran (bouton home et bouton marche en même temps durant un cours instant )

Peut être existe il une application ...

• 0

J'ai une question sur les pdf . J'utilise mon iPad pour m'envoyer des pdf de mon ordi via ma boite hotmail tout ça pour les stocker sur mon ibook et le résultat n'est pas le même . Ex le même jour 2 mail avec pièces jointes pdf envoyés par le même expéditeur sur ma boite hotmail : le premier arrive en pièce jointe donc je peux l'ouvrir avec iBook l'autre arrive dans le mail lui même déjà ouvert donc pas possible de le mettre sous mon iBook. Est ce que ça vient de mon hotmail ou d'ailleur ?

• 0

Alors je ne sait pas ....

Desole, sa ne m est pas arriver ce problème ... (je n utilise pas hotmail peut étre est ce du a cela ...)

• 0

Sorry , copier et enregistrer l image . Si tu clic sur enregistrer il te le rajoute sur tes fotos reçues mais pas dans les etageres de l iBook. A propos merci de me répondre aussi vite

• 0
Tant que je t'ai sous la main ..... Peux tu me dire comment ouvrir un dossier en xps ? Merci

D'après ce que je sait , xps est une norme en concurrence avec les pdf mis au point par Microsoft ....

Je ne pense pas que ibooks ke prenne en compte.

Il faut sûrement une application spéciale (peut être goodreadern a vérifier)

• 0

Et bien, c'est un souci avec la boite j imagine. Je ne voit que cela ....

J'ai une adresse gmail et une MobileMe, dont je me sert souvent pour les pdf et je n'ai jamais eu ce problème ...

• 0
Merci ET80, tes explications ont résolu mon problème de sauvegarde d'un PDF. Aurais-tu également une astuce pour sauvegarder le contenu d'une page web ?

il y a une application pour sa , elle s'appel offline page , elle te permet d'enregistré les page web que tu veut , pour les revoir plus tard quand tu ne sera pas sous une couverture Wi-Fi.