Aller au contenu
TARTINE

Quelle housse?

Messages recommandés

Bonjour,

ça y est j'aurai mon Ipad vendredi prochain......Encore une petite semaine d'attente..

J'aurai besoin d'un conseil, voilà j'envisage d'acheter une housse mais je me demande si l'Ipad est aussi réactif quand il y a une protection sur l'écran?????

Merci pour vos réponses et vos témoignages.....

Bonne soirée

en surfant sur le net j'ai vu des housses avec une protection pour l'écran ,je ne parle pas des films qu'on colle......

La housse que tu as n'a pas de protection si je ne me trompe pas??????

Maintenant à savoir si ce genre de housse n'empêche pas l'ipad d'être aussi réactif ....

http://www.amazon.fr/gp/product/B003QVQJE6/ref=s9_simh_gw_p23_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=10W9ZQF3JQHSJM7SQEAE&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

La réactivité sera plus faible, ce qui est logique. De plus tu n'aura plus le plaisir du tactil : sans protection, tes doigt glisses dessus, c'est un véritable plaisir, comme si tu toucher du verre (ce que l'écran est de plus). Je te conseil une protection du type de celle d apple, si tu voyage beaucoup, ou bien une housse.

De plus, ne t'en fait pas, le verre quutilise Apple (pour les iPhones et iPad) sont des verres ayant recus un traitement anti rayures.

La réactivité sera plus faible, ce qui est logique. De plus tu n'aura plus le plaisir du tactil : sans protection, tes doigt glisses dessus, c'est un véritable plaisir, comme si tu toucher du verre (ce que l'écran est de plus). Je te conseil une protection du type de celle d apple, si tu voyage beaucoup, ou bien une housse.

De plus, ne t'en fait pas, le verre quutilise Apple (pour les iPhones et iPad) sont des verres ayant recus un traitement anti rayures.

Je me doutais bien aussi.....

Merci pour ces infos ET80......Je pense que je vais prendre la housse Apple........

Salut,

Perso, j'ai commencé avec une housse en cuir mais j'étais déçu car la housse n'épousait pas parfaitement le contour de l'écran.

Je suis passé sur la housse officiel Apple et elle s'adapte parfaitement. La housse prend la forme de l'Ipad.

Le défaut, c'est la matière de la housse qui se "tache" facilement (bon un coup d'eponge est c'est fini) même si son avantage c'est qu'on la tiens bien en main. Y a aussi le fait qu'il n'y a pas de système de verrouillage en position fermée et pas plusieurs angle pour la position pupitre ... et pas de poignée pour une prise en main avec une seule main.

Pour la protection d'écran, je pense que c'est pas optimal.

@+

Sperli

Salut,

Perso, j'ai commencé avec une housse en cuir mais j'étais déçu car la housse n'épousait pas parfaitement le contour de l'écran.

Je suis passé sur la housse officiel Apple et elle s'adapte parfaitement. La housse prend la forme de l'Ipad.

Le défaut, c'est la matière de la housse qui se "tache" facilement (bon un coup d'eponge est c'est fini) même si son avantage c'est qu'on la tiens bien en main. Y a aussi le fait qu'il n'y a pas de système de verrouillage en position fermée et pas plusieurs angle pour la position pupitre ... et pas de poignée pour une prise en main avec une seule main.

Pour la protection d'écran, je pense que c'est pas optimal.

@+

Sperli

Ok, merci...

Donc je vais réffléchir à tout ça.........

C'est bien d'avoir les avis des autres....