Aller au contenu
ciaranico

Déjà 2 déceptions

Messages recommandés

Oui, je sais, je vais plomber l'ambiance. Après quelques jours d'utilisation intensive, j'ai 2 déceptions. Je pense qu'Apple corrigera cela très vite.

- lorsque je tape un message sur un champ de commentaire sur un site web, si mon message excède la hauteur de la boite affichée, je ne peux pas me promener dedans pour éditer le texte. C'est vraiment embêtant.

- je suis assez déçu du mode non HD pour les applications iPhone. En 2x, on voit clairement que ça pixelise, et c'est médiocre. J'aurais cru que c'étaient des images vectorielles, mais ce sont en fait des images pixelisées. Ceci dit en revanche, ça marche bien mais on voit clairement que c'est juste une émulation, d'autant que ce n'est pas totalement en plein écran.

Par contre, on surfe très bien sur le Net sans Flash :) dites aux mauvaises langues que le flash, c'est fini et qu'au pire, ce sera encapsulé dans le html 5 ;) mais dans 2 ans, le flash, ce sera de l'histoire ancienne !

Le flash est toute fois indispensable sur certain site web... Donc pour le moment on ne peut pas l'écarter totalement !

==> Des images vectoriels pour les applis c'est impossible. Il fallait s'en douter que ce n'etait finalement qu'un "zoom" des applis iPhone !

Plus de 100 000 applications à refaire pour les adapter à l'iPad, ils ne sont pas fou chez Apple, un agrandissement et ils sont content !

1 - Oui je pense aussi que ça manque de flèche de navigation sur le clavier.

l'appui long pour se repositionner à un emplacement marche bien sur l'IPHONE pour un SMS, mais la c'est pas TOP.

2 - Oui c'est assez gadget, mais ça permet d'utiliser des applis qui n'existent pas encore en format IPAD.

Par contre sur la durée ça ne sert franchement pas à grand-chose.

3 - Oui moi aussi, hors mis certaine pub Casse C... qui ne s'affiche pas :)

C'est vrai que de ne pas avoir les pubs, c'est génant.

Qqu'un a vu opera mini pour ipad? Je viens d'installer la version... Pour iphone, sortie le 14 avril et je n'en vois pas d'autre... J'ai loupé une marche?

L'histoire du Flash est une fumisterie commerciale... C'est uniquement pour garder le monopole avec l'Apple Store. Si le flash marchait sur iPhone ou iPad, plus aucun jeu ne serait vendu pour ces 2 plateformes par Apple.

Les produits Apple sont d'une qualité irréprochable mais un peu trop fermé je trouve. C'est dommage car ils pourraient facilement augmenter leur ventes.

Le choix du public risque d'être sèver à mon avis entre l'iPad et ses concurrents (archos/hp/google). Bien que Android reste un OS un peu bof pour le google tablet.

C'est vrai que de ne pas avoir les pubs, c'est génant.

Qqu'un a vu opera mini pour ipad? Je viens d'installer la version... Pour iphone, sortie le 14 avril et je n'en vois pas d'autre... J'ai loupé une marche?

Pas encore sortie :(