Aller au contenu
yoan74

Quel Utilisation vous en faite de votre Ipad êtes vous Satisfait ?

Messages recommandés

L'utilité Qu'on en fait comme par Ex: simple Cadre photo pour épater la Gallery me parais quand a moi asses tordu pour un tell produit haut de gamme que est l'ipad (A pas Faire si se n'ai Que) je parle de ça du faite que l'ipad se résume avant tous avant tout décision D'achat déjà Ou ? L'utilise Comment ? Et quoi Faire avec

Moi par exemple avec mon 64Go ses souvent sur un canapé ou dans mon lit le soir d'où l'utilité du Web,vidéo ludique,livre manga,jeux parfois,photos,et musique et même culturellement l'ipad donne l'envie de lire! De feuilleté ses magic.. Mais! (superbe quand même tous nos petit donnée Pc au creux de la main "ou presque" comme un Pc fermer mais superbement Compacte instantané) mais franchement d'après moi ses le dernier! point d'interrogation??? le problème Ou la question

qui lève le doute ou la réflexion de la position a prendre et biensur le confort de l'ipad (haï pas facile)

Niveau logiciel l'ipad reste du Apple mais l'utilité reste paradoxal je c'est pas pour vous comme l'iphone

Ba oui ses petit et hop, pour l'ipad c'est vraiment différant (c'est même intriguant au début avec ses 680 gramme d'ipad et la superficie de la bête ... Ou le poser ? A non ou alors investir sur des accessoires en +

mais au détriment du confort en mode verticale par ex, et la position des mains ex... Ses a voir^

Aprais faut impeut penser comme un livre sa peut aider peut être a s'habituer et enfin la disponibilité de stockage

{Résume de l'espaces de Stockage pour les Futur acheteur pour vous faire une Idée}

16Go - Utilité restreinte mais suffisante pour les musique photos, vidéo, application, livre et magazine

pour un choix simplement fonctionnelle.

32Go - Utilité pour les gourmand d'audio visuelle Film, voir Jeux en quantité suffisante avec toujours plus

pour s'amuser sans sacrifier ses film et application gourmande tout en disposant de tout ses musique du Pc.

64Go - Utilité entièrement compacte sans contrainte tout vos donnée de Film, Application, Bibliothèque de musique du Pc, vos souvenir photos, ou vidéo peut importe c'est l'utilité optimal pour pouvoir profiter de ipad

comme sur Pc en mieux (Recommander essentiellement pour le Multimedia a grosse capacité.

Modifié par yoan74

Moi j'ai un 16Go qui me suffit, je lis beaucoup dessus, je surf ou j essaie deux trois application le soir pour me détendre. J'achete de temp en temp des films ou série et je le pose dans le salon avec ma musique pendant que je fait le ménage lol. Voili voilou

Je m en sert surtout pour les voyages, retoucher un rapport, écrire une lettre, consulter et modifier un numbers ou keynote. C'est vraiment genial, plus rapide a allumer et a consulter qu un ordinateur, moins emcombrant (important dans les transports communs), beaucoup plus léger (pareil, 700gr au lieu des 2kg200 du MacBook, le jour et la nuit).

Et l autonomie!!! Je peut passer ma journée sans penser a recharger. Entre Internet, les mails, un film ect, pas besoin de recharger. Jetait déjà impressionner par les 5h de mon ordinateur, mais la sa double encore! Tous simplement génial ;)

Je mettait commander un iPad case, je lai reçu une semaine après la bête, aucune difficulté a le prendre en main. Je pense qu une housse/coque est indispensable, surtout pour la mobilité.

J'ai prit le 16go et je ne regrette pas. Je choisit une liste de lecture (j'en avait déjà créer pour mon iPhone) et 2/3 films (rare que j'en rregarde plus dans la journée) plus une trentaine d'applications (je trie toujours, je deteste avoir a chercher une application) et il me reste encore 8go en plus des quelques documents (souvent mît en ligne sur un idisk... Plus que suffisant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais ses vrai que pour regarder un film la Stabilité pose soucis (sans pied)

vous faite comment perso ?

personnellement moi je le maintient sur mes genoux mais a force

ses moins cool, ou si parmi les utilisateur yan a qui on trouver un système

gratuit de fabrication ou autres pour le poser sans encombre se serai

utile pour les possesseur d ipad.

merci pour vos prochain commentaire.

Ouais mais le problème des iPad case ses qu'il sont trop épais, et le pied derrière lipad peut vite se retrouver gênant en position "livre" entre les mains (pas confortable) a moins de le retirer a chaque fois pour le maintenir normalement, ses pour ca que j'ai pris en silicone pour son confort et sa protection qui est pas mal ...

J'ai pas trouver de case vraiment polyvalent et légers ><

( j'ai tester le système du cintre un bricoleur a trouver une des solution, seulement bricoler ses pas pour moi (et sa rend pas encore si bien que ça surtout que maintenant il est impeut plu lourd naturellement )

Perso non je me voie pas débourser 40 ou 45€ pour une case de bonne qualité (pas en dessous de 40€)

pour seulement le tenir sur un pied avec une gêne et l'encombrement (se qui perd du charme d'un livre a la main)

- je suis assez perfectionniste ces vrai mais ses le manque de transparence et une moins bonne manipulation -

Modifié par yoan74

Je comprend pas trop tout tes propos.

Une case n'enlève pas les charmes de l appareil. Oui il est un peu plus lourd, mais reste beaucoup plus léger qu'un ordinateur. Aucun crainte de l abimer , que sa soit dans les transports, dans le sac, ou lors de l utilisation.

Lipad case permet une meilleure prise en main, car l aluminium est quand même assez "glissant", le "pied" Dun Apple case peut se retirer : tu peu juste rabattre la pochette et tu as une aussi bonne prise en main. Retirer le "pied" comme tu dit sa prend 2minutes, et il ne se met que pour l écriture, sinon tu le retirer toujours pour fermer lipad donc nô problème

40€ pour une housse ce n'est pas cher ... Cela fait a peine 10% de l appareil, et cela peut le sauver a de nombreuse reprise, tout en le protégeant de l usure.

(stp essaie décrire en français correct ... Parce que le langage SMS sur un forum n'est pas toujours recommander)

Bonjour,

Au préalable, le titre du sujet est à revoir lol il faut faire des efforts pour le comprendre...

Sinon, en ce qui me concerne j'utilise l'Ipad principalement pour aller sur Internet, j'utilise les applications notamment la super appli météo, je voulais prendre une station météo fut un temps, plus besoin grâce à cette appli. J'ai téléchargé quelques jeux dessus aussi, je l'utlise pour me détendre principalement, je vais sur Google Earth rien que pour le plaisir d'utiliser cela en tactile, je n'ai pas vraiment de recherche à faire dessus.

Ouep mais le clavier iPad et tellement agréable qu'on cherche souvent a taper rapidement tellement il et fluide (et bien sur j'ai pas désactive l'auto-correcteur) donc non je pense pas écrire en SMS lol sauf ouais de petite rature mais ses sympa de signaler le problème :)

C'est surtout que ton titre est mal formulé mais bon passons...

c'est clait que le clavier est d'une fluidité incroyable ! C'est excellent de l'utiliser, on a vraiment l'impression d'avoir Internet dans sa main et surtout le monde au bout des doigts.

moi jai un ipad wifi 16go

je lutilise pour la musique et les photos

pour internet aussi, sauf pour les sites avec flash où je vais sur mon pc

je lai depuis un mois, et je passe moins de temps dessus

pour internet aussi, sauf pour les sites avec flash où je vais sur mon pc

je lai depuis un mois, et je passe moins de temps dessus

Tu passes moins de temps sur le PC ou sur l'Ipad ?

Moi c'est le contraire, après avoir acheté l'Ipad, je ne l'utilisais pas trop, je me suis mis vraiment dessus une dizaine de jours après l'avoir acquis et depuis je l'utilise assez souvent. Là, je suis en déplacement depuis 2 semaines, je ne l'avais pas pris avec moi car je n'avais pas de housse mais demain je le récupère pour la suite de mon déplacement, ça commence à me manquer à dire vrai.

pour internet aussi' date=' sauf pour les sites avec flash où je vais sur mon pc

je lai depuis un mois, et je passe moins de temps dessus[/quote']

Tu passes moins de temps sur le PC ou sur l'Ipad ?

Moi c'est le contraire, après avoir acheté l'Ipad, je ne l'utilisais pas trop, je me suis mis vraiment dessus une dizaine de jours après l'avoir acquis et depuis je l'utilise assez souvent. Là, je suis en déplacement depuis 2 semaines, je ne l'avais pas pris avec moi car je n'avais pas de housse mais demain je le récupère pour la suite de mon déplacement, ça commence à me manquer à dire vrai.

Moi je l'utilise exclusivement a la maison surtout sa m'évite d'allumer sans cesse mon ordinateur qui lui "fait du bruit et rame sur Internet et surtout cela fait des économie au niveau du matériel "disque dur qui chauffe" ex

Et voilà ses impeut comme avoir sont ordinateur miniaturise avec tous sont petit plaisir numérique.

Derien tu peux l'agrandir non avec le 2x ?

Oui on peut l'agrandir avec le 2x, sauf que la résolution est un peu moins bonne.

Les applications adaptées à l'Ipad vont continuer à se dévelloper dans les prochaines semaines. La rentrée de Septembre devrait en être assez riche.

Personne c'est si ya un programme Tv pour Ipad ? Se serai cool

La pluspart des sites de programme TV sont accessibles par safari. Pourquoi faire une appli ?

Oui totalement autant aller par Internet sur des sites internet tels que Télé 7 jours ou Télé Loisirs pour ne citer qu'eux.

Est ce que vous trouvez comme moi que l'ipod touch est pas trop réactif.. J'espere que l'ipad l'est beaucoup plus

Je ne vois pas de différence entre les 2 personnellement.