Aller au contenu
mennel13

Quel défaut et risques du jailbreakage?

Messages recommandés

Alors voilà, je suis je plus en plus tentée par le jeailbreakage. Je suis vraiment novice en la matière, je n'y conner rien lol. Je voudrait savoir quels sont les risques et le défaut du jailbreakage, mais aussi si après lavoir faire il y a un ralentissement ou bug de l'ipad. Merci d avance de vos réponses.

Pourquoi veut tu jailbreaker? C'est surtout sa la question. Le jailbreak permet de libérer ton système, et donc anéanti en même temps le système de sécurité que apple a mis en place.

De plus, si Apple se rend compte de la manipulation, et comme tu as rompu la licence d utilisation de ios, il peut refuser toute opération (et donc rompre le contrat d assurance).

L ios est donc a faire avec grande prudence, et en prenant compte des risques que tu court. Il faut avoir des notions de bases apres : savoir ré installer ios, ect ...

Ok, bon Ben je pense que je je ne vais pas tenter. Pour avouer ce qui m avait tentée cessait le fait d avoir certaines applications ^^. Mais bon je ne veux pas courir de risque Lol donc je laisse tomber

Oui, de toute manière la plupart des applications son craker ... Donc pas sécuriser. Faut faire très très attention (après ya les inconditionnel du jailbreak ;))

Oui, le jailbreak permet le crak MAIS : ce n'ai pas sécuriser. De plus a tous vouloir gratuit, on rate la qualité ...

Mieux vaut dépenser les quelques euros (<10€ la plupart du temps) que de craker et devoir toi même tout contrôler ect .... (et tu perd en expérience au final)

Je sis vraiment pas fan du jailbreak, et je le deconseil, surtout au novice.

et80 tu raconte n'importe quoi avoir un ipad sans jail c'est con et tu l'exploite pas au max tu parle de qualite les app cracker c'est les memes que les officielle mdr

totobobo lance toi tu veras tu va te regaler

et80 tu raconte n'importe quoi avoir un ipad sans jail c'est con et tu l'exploite pas au max tu parle de qualite les app cracker c'est les memes que les officielle mdr

totobobo lance toi tu veras tu va te regaler

ET80 ne raconte pas n'importe quoi.

Tu as un certain nombre d'appli non officielles qui peuvent être télécharger et il arrive que certaines puissent faire sérieusement planter l'Ipad si l'on n'est pas un peu averti.

Pour ce qui est des appli "officielle" crackées ca reste quand même un peu illegal non ? Donc il appartient a chacun de choisir et d'assumer s'il souhaite ou non franchir ce pas

pff n'importe quoi officielle ou non c'est les memes donc si les officielle marche les cracker aussi lol

bref toi tu veux pas jail c'est bien mais naze

Tu amalgames 2 choses différentes :

Les appli "cracké" qui effectivement marchent comme les appli originales

Les appli "Non officielles" qui ne fonctionnent que sous jailbreak et dont certaine ne sont pas a mettre dans toutes les mains et qui mal utilisé peuvent être dangereuses pour les données

Oui Jean-Michel a raison dans son dernier post.

Personnellement je ne le tenterais pas pour la simple et bonne raison que je suis novice, tout simplement et également à cause des risques encourus.

Je ne pense que cela soit une chose à faire.

quel risque les gars une restauration est voilou bon vous etes des petits joueurs moi je dit vive le jail pour pouvoir exploiter nos machine a fond

car moi sans jail je n'aurais pas eu tout ce que vous voyer dans ma signature

Je ne voit pas ce que le jailbreak apporte de plus?

Pour un utilisateur lambda, il ne sert a rien. Si un utilisateur demande quels sont les risques encourus, c'est que visiblement, il en as entendu parler, mais ne conner pas tous ;).

Je ne voit ps trop le rapport entre le jailbreak, et ton matos Apple. A part pour montrer qui en a le plus?

mdr mon matos apple

tu voit rien ou quoi si je parle de jail c'est que je sais de quoi je parle bref reste avev ton ipad d'origine tu perd beaucoup de chose

Ben dis donc tu es bien équipé, tu bosses chez Apple ou quoi ? T'as 2 ipad ?

Pour ma part je ne souhaite pas non plus jailbreaker mon iPad, car novice aussi et je n'ai vraiment pas envie de voir mon iPad se planter. Pour l'utilité que j'en ai, il me suffit largement.

Signé un petit joueur bien naz.

en gros dans toute vos reponses il y a des negatives et des positives a jailbreaker mais rien de bien concret ,a par la petite guerre a celui qui a le plus gros ?

heureusement qu'il a eu une reponse a la question ,merci ET80 pour le petit lien

je conprend ta fustration mais sache que par politesse une personne pose une question sur un sujet bien precise ses d'essayer de repondre ou d'expliquer le pourquoi qu'on et pour de jailbreaker ou contre et non de traiter les gens de nul si ils on pas jailbreaker l'ipad !

peut etre tu a raison je ne sais pas ? je suis novice dans la matiere et ces pour sa que j'attendais une reponse concraite .

si par mais propos je tes blesser ou autre je te pris de m'excuser

sur ce sa serai bien d'expliquer vraimment la bienvaience de jailbreaker un ipad sans risque ?

desoler pour l'ecriture mais taper des textes avec une ps3 se n'est pas evident

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.