Aller au contenu
mennel13

Quel défaut et risques du jailbreakage?

Messages recommandés

Alors voilà, je suis je plus en plus tentée par le jeailbreakage. Je suis vraiment novice en la matière, je n'y conner rien lol. Je voudrait savoir quels sont les risques et le défaut du jailbreakage, mais aussi si après lavoir faire il y a un ralentissement ou bug de l'ipad. Merci d avance de vos réponses.

Pourquoi veut tu jailbreaker? C'est surtout sa la question. Le jailbreak permet de libérer ton système, et donc anéanti en même temps le système de sécurité que apple a mis en place.

De plus, si Apple se rend compte de la manipulation, et comme tu as rompu la licence d utilisation de ios, il peut refuser toute opération (et donc rompre le contrat d assurance).

L ios est donc a faire avec grande prudence, et en prenant compte des risques que tu court. Il faut avoir des notions de bases apres : savoir ré installer ios, ect ...

Ok, bon Ben je pense que je je ne vais pas tenter. Pour avouer ce qui m avait tentée cessait le fait d avoir certaines applications ^^. Mais bon je ne veux pas courir de risque Lol donc je laisse tomber

Oui, de toute manière la plupart des applications son craker ... Donc pas sécuriser. Faut faire très très attention (après ya les inconditionnel du jailbreak ;))

Oui, le jailbreak permet le crak MAIS : ce n'ai pas sécuriser. De plus a tous vouloir gratuit, on rate la qualité ...

Mieux vaut dépenser les quelques euros (<10€ la plupart du temps) que de craker et devoir toi même tout contrôler ect .... (et tu perd en expérience au final)

Je sis vraiment pas fan du jailbreak, et je le deconseil, surtout au novice.

et80 tu raconte n'importe quoi avoir un ipad sans jail c'est con et tu l'exploite pas au max tu parle de qualite les app cracker c'est les memes que les officielle mdr

totobobo lance toi tu veras tu va te regaler