Aller au contenu
BARTHELEMY

Je n ai pas reussi a telecharger

Messages recommandés

bonjour

c'est encore moi. je n'arrive vraiment pas, je suis sur mon itunes via mon pc, l'ipad y est relié mais quel est le chemin à suivre pour envoyer des jeux ou des videos, photos? ou doit on cliquer?

Je suis désolé, mais je n'y arrive pas. j'ai crée un compte trouvé des jeux gratuits mais comment les envoyer vers mon ipad?

Merci de vos reponses

Je ne suis pas une experte mais pour les jeux pas la peine de relier ton iPad itu peux aller direct sur ton iPad sur Apple store et télécharger les jeux tomberont directement dans ton iPad. Pour les vidéo et film il faut que tu les synchronise par contre je sais pas comment, pour moi ce n'est pas moi lai fait c'est mon père LOL. Voilà en espérant t avoir aider ^^

Quarrive tu pas a faire?

Une fois ton iPad relier, dans iTunes a gauche, tu verra un onglet "iPad de xxx" tu clique dessus. Tu verra ici plusieurs onglets : info, applications, musiques, vidéos, photos ect.

Tu gère ton iPad a partir de ce menu.

Pour importer des média : tu va dans fichier importer, ou simplement tu fit glisser tes musiques (mp3) et vidéo (mp4) dans les onglets musiques et film de l iPad ....

lance itunes sur ton pc et connecte lipad

deja, mieux vaut passer directement par lipad pour recuperer des app, ensuite sur ton pc quant tu lancera itunes au moment ou tu connectera lipad il y aura une synchro automatique.

sinon sur la gauche menu STORE (sur le pc) clique sur itunes store et la y a qua lire

pour les photos, menu a gauche : APPAREILS clique sur iPad de ... , ensuite partie de droite, onglet photos : coche synchroniser les photos depuis ....

avant de synchroniser (bouton en bas a droite), faut choisir le repertoire où sont situees tes photos (par defaut le reprtoire photo ou image de ton profil) là tu devrait y arriver :)

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger mes applications sur ipad, je les aies telecharger via mon ordi mais maintenant impossible de les faires basculers sur l'ipad!! si une personne et meme plusieurs peuvent m'aider!!caserait cooooooooooooooooooooool

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger mes applications sur ipad, je les aies telecharger via mon ordi mais maintenant impossible de les faires basculers sur l'ipad!! si une personne et meme plusieurs peuvent m'aider!!caserait cooooooooooooooooooooool

Pas la peine de faire du multi post ça n ira pas plus vite

Le dimanche le forum est souvent plus calme