Aller au contenu
  • 0
mennel13

Problème avec le mail !

Question

Alors, voilà, je vie n de recevoir mon iPad, j'ai configurer fait un petit tour dessus. Puis j'ai voulu entrer mon mail pour voir ma messagerie et la problème. Je rentre mon adresse avec le code etc puis la page s affiche mais le petit " relève du courrier" tourne sans arrêt, je ne peux donc voir mon courrier vu qu'il ne s affiche pas. Aidez moi svp ^^

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui je sais mais en fait ce que j'ai fait c'est que comme je possède un livre en format pdf je me suis envoyer sur mon mail,pour ensuite louvrir sur l'ipad mais mes mails ne s'afifiche pas donc je ne peux pas

• 0

Tu as deja télécharger une appli qui peut lire les pdf?

Le mails ne s affiche pas du tout, ou il est vide?

Le mail a bien etait envoyer (un fichier pdf est lourd, et prend donc du temps a être uploader et downloader)?

As tu essayer de t envoyer un mail juste écrit?

• 0

Le petit cercle en bas a gauche tourne et il y a écrit a coter " relever du courrier" il tourne comme lorsqu'il y a un chargement sauf que la ça ne se termine pas. Pour lire le pdf je pensait que iBook pouvait le faire non?

• 0

As tu essayer de t envoyer un mail vide (enfin avec une ligne décrit, genre "essai"?)

Ibooks le lit (mais il n'était pas livrer avec lipad, fallait le télécharger sur lappstore)

• 0

A mon avis il est en train de charger ton mail, mais il est très volumineux, donc faut vraiment laisser le temps a mail de le charger ...

Un livre en pdf fait plusieurs mo, et mail n'est pas un webmail : il telecharge tes mails sur lipad avant que tu puisse les ouvrir ...

Essaie, si tu as un webmail (une adresse comme gmail, hotmail, voilà, free) de le récupérer sur leurs sites internet.