Aller au contenu
xufamifa

Oups 3.2.1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'1 Ipad wifi depuis hier, j'ai tel le gamin devant son jouet fait preuve d'impatience en le connectant à Itune.

Bilan, j'ai upgrader la bete qui est maintenant en 3.2.1.

je sais, c'est idiot et surtout visiblement irreversible.

Je souhaite néanmoins avoir l'avis d'expert sur la problématique suivante.

1 copain à le même model que le mien, mais lui est toujours en version 3.2 donc jailbrekable. Puis je bidouiller quelques chose en utilisant le sien pour solutionner mon problème ??

Merci d'avance pour vos retour.

Xavier.

Idem ....

J'ai lu quelque part qu'on pouvait faire du downgrade pour revenir en version 3.2. Apparemment il faut avoir sauvegarder son SHSH, et il faut avoir une copie de l'OS 3.2. J'ai l'air de savoir de quoi je parle mais en faite c'est très flou, si un expert pouvait clarifier tout ça ...

Merci d'avance

Oui c'est exactement ça. Première connexion Itune, "voulez vous mettre a jour ?" je n'étais jamais aller sur les forum donc j'ai dit oui ...

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre un jailbreak pour l'OS 3.2.1

Il faut mettre non lorsque il demande ça ?

Pour être précis ça dépend de ce que tu veux :

- utiliser ton iPad dans les conditions normales : tu peux répondre "oui" cette nouvelle version corrige des problèmes trouve dans la version precedente,

- jailbreake ton iPad pour installer des Apps non Apple : dans ce cas n'installe pas ce nouvelle OS

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.